Alessandra Sublet « se moque » de la Une de Télé-Star

– par Christophe Wiedemann
Alessandra Sublet « se moque » de la Une de Télé-Star

Alessandra Sublet se moque gentiment de la Une de « Télé-Star », qui estime que l’ex présentatrice de « C à Vous » est la nouvelle star de « TF1 ».



La jeune femme est supposée avoir mis la pression sur ses consoeurs, notamment Carole Rousseau, Karine Ferri, Sandrine Quétier et Estelle Denis.
L’intéressée a choisi le registre de l’humour pour commenter cette Une.

">17 Juillet 2015

">17 Juillet 2015

Ales­san­dra Sublet en a en fini de sa collaboration avec ‘France 2 ? et a rejoint officiellement TF1, avait annoncé la première chaine il y a quelques jours.

‘Ales­san­dra rejoin­dra la famille des anima­teurs de la chaîne pour animer des émis­sions de prime time et déve­lop­per de nouveaux formats de diver­tis­se­ment et d’ac­cueil’, avait confirmé Fabrice Bailly, le direc­teur des programmes de la chaîne dans un communiqué.
Cette arrivée a également été confirmée par TF1 sur Twitter.

‘#offi­ciel Ales­san­dra Sublet rejoint la famille des anima­teurs de #TF1. Bien­ve­nue Ales­san­dra ?!’, était-il indiqué sur ce site de micro-blogging.

">17 Juillet 2015