
Le samedi 24 août dernier, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, montrant Marine Tondelier et Olivier Faure en train de danser lors des universités d’été des Verts à Tours.
Bientôt de retour en librairie avec un nouveau livre « J’em**rde Cendrillon », Alessandra Sublet aurait posé ses valises dans le sud de la France suite à sa rupture avec Jordan après deux ans de leur relation. Sur Instagram, une photo est dévoilée.
Il s’agirait peut-être de son nid du sud de la France, à moins que ça soit dans les Yvelines.
En marge d’un article qui affirme l’animatrice de TF1 maudite en amour , après cumulé les histoires qui « se terminent toujours mal », France Dimanche l’assurait sur le point de s’installer à Nice.
Elle aurait acquis « une propriété dans la région de Nice où enfant, elle passait les vacances et envisageait d’y emménager en juin, une fois les travaux terminés », a rapporté la publication.
Et en attendant, son installation dans le sud de la France, Alessandra Sublet « peaufine son livre, J’e**erde Cendrillon ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :