Alessandra Sublet enfin réconciliée avec Leaticia et Johnny Hallyday (photo)
Les tensions semblent apaisées entre Alessandra Sublet et le clan Hallyday, après plusieurs années de brouille.
Et pour sceller cette réconciliation, l’animatrice a été invitée il y a quelques jours à la grande fête annuelle de Johnny et Laeticia, organisée à Saint Barth, comme le confirme sur « Instagram » Hortense d’Estève, l’ex-épouse de Calogero, qui était également de la soirée.
Laeticia Hallyday y prend la pose avec Alexandra Sublet.
La fin de cette brouille avait été annoncée par l’animatrice de TF1 dans les colonnes du magazine « Télé Star ».
« Il n’y a jamais eu de malveillance de ma part, précisait-elle. Disons que je me suis retrouvée au mauvais moment, au mauvais endroit. Il sait combien j’ai d’estime et de respect pour lui. On s’entend très bien. A Saint-Barth’, on boit des verres ensemble ».

Johnny Hallyday, on le rappelle, avait égratigné Alessandra Sublet dans son autobiographie « Dans mes yeux », sortie en 2003.
« Laeticia est avec une amie à la plage. Il faut savoir que, chez nous, c’est toujours table ouverte (…) Et Laeticia est d’une générosité sans faille (…) Donc sur cette plage, le téléphone de cette amie sonne, elle est dans l’eau. Laeticia veut répondre pour lui passer, mais c’est en fait un message d’une animatrice de télévision qui arrive sous ses yeux… En substance, le message disait qu’il faut se farcir les Hallyday parce que c’est important professionnellement, mais qu’elle et sa bande ne peuvent pas nous blairer… », racontait le rockeur de 73 ans.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia et Johnny Hallyday, c’est la fin de la guerre avec Alessandra Sublet (photo)
Les tensions sont enfin apaisées entre Alessandra Sublet et le clan Hallyday, après plusieurs années de brouille.
-
Alessandra Sublet choisit le camp de Laeticia Hallyday (photo)
Alessandra Sublet a choisi son camp dans la guerre opposant Laeticia Hallyday aux autres membres du clan Hallyday.
-
Alessandra Sublet réconforte Laeticia Hallyday à Saint Barth (photo)
Alessandra Sublet est actuellement à Saint-Barth aux Caraïbes, où sa mère est installée. Et évidemment, elle n'a pas manqué de rendre une petite visite à son amie Laeticia (…)
-
Alessandra Sublet et Johnny Hallyday enterrent la hache de guerre
Alessandra Sublet a finalement enterré la hache de guerre d’avec Johnny Hallyday , qui lui reprochait d’avoir balancé sur son épouse, Laeticia Hallyday.
-
Alessandra Sublet détourne la Une de Paris Match (photos)
Alessandra Sublet, qui se ressource actuellement à Saint Barthélémy en famille, a parodié la Une du dernier numéro du magazine « Paris Match ».
-
Laeticia Hallyday « humiliée » par Alessandra Sublet, son coup de poignard dans le dos
Même si Alessandra Sublet est proche de Laeticia Hallyday, à laquelle elle a rendu visite cet été à Los Angeles et qu’elle croise aussi très régulièrement à Saint-Barth, elle (…)
-
Alessandra Sublet et Clément, un Noël au chaud à Saint Barth
Alessandra Sublet n’a pas renoncé à ses bonnes habitudes, et s’est envolée encore une fois avec sa tribu à Saint-Barth pour les fêtes de fin d'année.
-
Prince William, sa maman humiliée à plusieurs reprises par Charles et Camilla
La princesse Diana, la maman du prince William, a dû composer avec de nombreuses humiliations de la part de son mari, le prince Charles, et celle qui était la maitresse de (…)
-
Alessandra Sublet « proche » de Laeticia Hallyday, cette rumeur qui la met hors d’elle (photo)
La réconciliation de Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet à Saint-Barth, officialisée à Saint-Barth, serait une pure opération com’.
-
Alessandra Sublet « un souvenir indélébile » de St-Barth, son coin de paradis (photo)
Avant son retour à l'antenne, Alessandra Sublet s'est fait un "souvenir indélébile", un tatouage représentant la carte de Saint-Barth, une ile antillaise, où elle a ses habitudes.