Alessandra Sublet et Cyril Féraud, un amour secret révélé sur les planches d’Avignon !

4 mai 2023 - 08h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alessandra Sublet et Cyril Féraud : leur histoire d’amour dévoilée
Visée par des rumeurs de relation avec Cyril Féraud, l’animateur de France 3, Alessandra Sublet ne prend par la peine de répondre à ces allégations. Il faut dire qu’elle est focalisée sur sa nouvelle carrière, un nouveau départ.

Et il est précisé par le magazine Ici Paris, qui n’évoque les rumeurs liées à sa vie privée. S’elle est réellement en couple avec Cyril Féraud comme l’annonce le magazine Oops, celui-ci ne manquerait de lui rendre visite à l’occasion de son retour sur scène avec une pièce de théâtre au Festival d’Avignon, Tous les risques n’auront pas la saveur du succès. C’est entre le 7 et 29 juillet 2023.

Connu pour ses émissions à succès comme Classé confidentiel, Incroyable talent, ou L’Amour est dans le pré, Alessandra Sublet est une personnalité incontournable de la télévision française, rappelle le magazine Ici Paris, qui évoque un nouveau départ.

Alessandra Sublet est heureuse de retrouver son public sur les planches et de se lancer dans une nouvelle aventure qui lui tient à cœur.

Elle partage sa réflexion sur notre faculté « à faire des choix, sur les chemins de vie que nous empruntons », et sur les obstacles qui « jalonnent notre existence ». La comédienne est prête à surmonter « ces obstacles pour trouver son propre épanouissement ».

En attendant sa performance au Festival d’Avignon, les fans de la star cathodique peuvent être rassurés : Alessandra Sublet est « de retour et prête à briller de nouveau sur la scène ».

Sujets associés : Alessandra Sublet - Cyril Féraud

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Cyril Féraud refuse de parler de son couple ?

Cyril Féraud a livré quelques confidences sur sa vie privée. Devenu papa d’un petit garçon prénommé Tim, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place s’est confié sur son nouveau rôle de père et l’organisation minutieuse de son emploi du temps...

Cyril Féraud : Un événement tragique en plein tournage

Cyril Féraud, qui vient de renoncer à l’émission Slam, avait vécu drame dont il aurait eu du mal à s’en remettre.

Cyril Féraud : Il donne le biberon à son fils entre deux émissions

Cyril Féraud a ouvert son cœur lors de son passage dans l’émission C à vous diffusée sur France 5 le 12 septembre. Invité par Anne-Elisabeth Lemoine, l’animateur s’est livré sur un sujet très personnel : l’arrivée de son fils, Tim.

« Une chape de bonheur », Cyril Féraud se confie sur son rôle de père

Cyril Féraud, l’animateur de France 3, s’est confié sur sa paternité. Dans une interview accordée à Eric Dussart sur RTL, il a évoqué avec émotion l’arrivée de son fils, Tim.

Cyril Féraud : comment son fils Tim a changé son regard sur le handicap ?

Depuis la naissance de son fils Tim, Cyril Féraud a développé une sensibilité accrue envers les personnes en situation de handicap. L’animateur, déjà très impliqué dans l’association Les Lutins du Phœnix, souhaite désormais mettre en lumière cette...

Alessandra Sublet et Stéphane Plaza : Ce qui s’est vraiment passé à Saint-Barth

Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.

Cyril Féraud obligé de faire un test ADN !

À 39 ans, Cyril Féraud, papa d’un petit Tim, vit une période des plus épanouissantes.

Cyril Féraud prophète : Ève Gilles couronnée Miss France 2024, retour sur une prédiction réussie !

Cyril Féraud, l’animateur star de France Télévisions, a prédit dès le début la victoire d’Eve Gilles au concours Miss France. La jeune femme originaire du Nord n’était pourtant pas favorite.

Ce que la naissance de Tim a profondément changé pour Cyril Féraud

Cyril Féraud avait annoncé il y a quelques semaines l’arrivée de son fils, Tim, sur Instagram. Il précisait l’identité de la mère pour la protéger.

Cyril Féraud dévoile les secrets de Laurent Luyat sur France 2

Laurent Luyat était l’invité de Léa Salamé dans "Quelle époque !" ce samedi 25 mai sur France 2. L’occasion pour son ami, Cyril Féraud, de le surprendre avec un message vidéo rempli de confidences hilarantes. Il était ému.