
Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.
Alessandra Sublet, Camille Combal, ainsi que les autres membres de l’équipe de Mask Singer, dont la première sera diffusée ce soir sur TF1 sont irrités par une terrible trahison, celle de l’éventualité d’une fuite.
Pour les besoins de ce nouveau rendez-vous de TF1, douze personnalités déguisées jouent à fond le show. Elles sont issues du monde du cinéma, du sport, et même du politique.
Alessandra Sublet, qui officie en qualité d’enquêtrice dont ce programme présenté par Camille Combal, confirme les avoir reçues dans ses précédentes émissions. Mais dans le cadre de ’Mask Singer’, la ravissante brune n’aurait réussi à en débusquer aucun.
Et la crainte aujourd’hui pour l’ensemble de l’équipe sont les fuites. Des journalistes mènent l’enquête afin de dévoiler les identités des participants, ce qui a fait sortir Camille Combal de ses gonds.
’C’est nul’, a commenté l’animateur dans Télé Loisirs, où il était interrogé sur l’éventualité d’une fuite, rappelant qu’en tant que fan de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, il n’aurait pas aimé connaitre l’identité du gagnant avant la finale.
’J’ai joué le jeu à fond’, dit l’animateur star de TF1, qui avec Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry, a cherché la personnalité déguisée.
’Et finalement on s’est tous trompés’, a-t-il assuré.
Ces articles devraient vous intéresser :