En entretien accordé à "Télé Star", où elle évoquait son confinement avec son ex mari, elle rappelait que son cœur bat toujours pour Jordan, le beau-gosse de 29 ans qui partage sa vie depuis un an et demi.
"Il connaît la situation, il gère. Dans des moments aussi graves, on relativise aisément", a-t-elle confié.
Et depuis, elle l’aurait retrouvé dans le sud de la France.
Mais si elle ne le confirme pas.

Et l’heureuse nouvelle en question est la seconde saison de « Mask Singer », le divertissement proposé par Camille Combal et où elle officie en qualité de jurée.
« On me dit qu’on a un casting de ouf mais, comme d’habitude, je n’en saurai rien et découvrirai les célébrités cachées en même temps que les téléspectateurs et le jury, a confié l’animatrice star de TF1. On espère tourner au plus vite, puisque tout a été suspendu à cause du Covid-19. Même le travail des couturières, qui confectionnent les costumes", a-t-il confié





