
Le dernier numéro de France Dimanche révèle un choc pour Laeticia Hallyday : après six ans de la disparition de Johnny, ses fans semblent l’avoir abandonné, laissant l’église de la Madeleine sans l’affluence habituelle. Une situation qui pourrait...
La date de sortie du dernier album de Johnny Hallyday a été fixée au 15 juin 2018, a fait savoir le magazine « VSD ».
Cette date n’a pas été prise au hasard, il s’agit du jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday. Thierry Chassagne, patron de Warner Music France, label de Johnny Hallyday, a d’ailleurs donné des précisions sur ce projet, qui est en cours de finalisation à Los Angeles.
C’est Maxim Nucci, alias Yedelice, qui a été chargé de finir le travail.
« Johnny a fait cet album en connaissance de cause. Maintenant, l’idée est de le terminer calmement. On le sortira au moment opportun, en décidant conjointement avec Laeticia et son manager Sebastien Farran », glisse-t-il.
La veuve du taulier a d’ailleurs été repérée avec Yodelice à l’entrée d’un studio de Los Angeles, où le travail de finalisation est actuellement à l’oeuvre. Le magazine Closer a publié des photos sur lesquelles on la découvre avec Maxim Nucci.
Laeticia Hallyday serait particulièrement impliquée dans ce projet, qu’elle entend mener à bout pour respecter les volontés du rockeur disparu.
Ces articles devraient vous intéresser :