Charlène de Monaco - Désordre au palais - Une bombe brésilienne sème le trouble
Charlène de Monaco serait un pilier pour le prince Albert de Monaco, rattrapé par une sombre affaire familiale, évoquée dans Ici Paris.
Sujet
Charlène de Monaco serait un pilier pour le prince Albert de Monaco, rattrapé par une sombre affaire familiale, évoquée dans Ici Paris.
Heureuse maman des adorables Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco allait annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d'un nouvel héritier. Cette rumeur semble confirmée en partie.
Après avoir alimenté des tensions conjugales, Ici Paris rassure enfin sur la bonne entente entre Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco. Un geste de ce dernier a permis de consolider leur belle histoire.
Alors qu'une Bunte la prétend fâchée contre son mari, le prince Albert de Monaco, visé par une plainte en reconnaissance de paternité, mais il n'en est rien. Tout semble aller pour le couple princier.
Charlène de Monaco risque d'être brisée par de nouvelles révélations sur le prince Albert de Monaco, et par un nouveau procès en paternité au Brésil. Le souverain est supposé avoir une fille cachée.
En pleines vacances, peut-être en Corse, Charlène et Albert de Monaco seraient angoissés pour un membre de leur famille, qui aurait évité le pire. Une grande souffrance !
Charlène de Monaco, et surtout le prince Albert seraient gênés que l'une de leurs amies, une ex-top-modèle, qui a fréquenté le prince durant quelques années ait vu son nom cité dans un scandale sexuel.
Si Charlène de Monaco a finalement réussi à apaiser ses rapports avec le prince Albert, c'est suite à l'éloignement de Caroline de Monaco, qui se ferait rare au palais. Elle serait perçue comme une rivale.
Charlène de Monaco serait fragilisée dans sa relation avec le prince Albert de Monaco qui serait trop proche d'une autre femme.
Charlène de Monaco, mais surtout le prince Albert seraient aux prises avec l'angoisse. Un membre de leur famille a été testé positif à un virus mortel. Et c'est confirmé.
Heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est supposée enceinte de son troisième enfant. Une annonce serait faite fin juillet. Une autre version est livrée.
Heureuse maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait enceinte de son troisième enfant, et annonce serait faite fin juillet. Un nouveau héritier sur le Rocher ? Peut-être bien.