Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée

2 avril 2022 - 08h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de la première dame serait écartée.

C’est le rappel non seulement du magazine Oops, mais aussi du magazine Reines et Rois.

Durant son séjour en Afrique du Sud, où elle était coincée à cause d’une infection ORL.

Charlène de Monaco aurait tenté de fonder une entreprise, filiale d’une société basée sur l’île de Malte et désirant étendre ses activités en Afrique du Sud.
Cette entreprise aurait même été rachetée « grâce à l’intervention d’une amie très proche de l’épouse du prince Albert de Monaco », a fait savoir Reines et rois, qui reprend une information de Bunte.

« L’amie de Charlène et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, 47 ans, a aidé à conclure l’accord de l’entreprise. La Sud-Africaine soutient la princesse dans les moments difficiles”.

« Charlène cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg », précisait la publication.

Mais finalement, le prince Albert de Monaco serait intervenu et aurait fait capoter cette histoire.
Cette supposée proche de Charlène de Monaco serait écartée.
Mais cette allégation se dégonfle et pour cause !
Charlène de Monaco se trouve actuellement sur le Rocher, et sa maladie serait en passe d’être terrassée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Albert de Monaco, chauffeur de Gabriella et Jacques, les coulisses de son quotidien révélé

Le prince Albert II de Monaco s’est livré à une interview exclusive sur la chaîne de télévision beIN Sports, le dimanche 2 avril 2023. Les journalistes ont interrogé le souverain du Rocher sur sa vie de famille, notamment sur la relation qu’il...

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.