Albert de Monaco, l’ultimatum de Charlène accepté, elle a eu la peau d’une sérieuse rivale

29 octobre 2021 - 12h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une distance de plusieurs mois, Albert de Monaco aurait finalement répondu à l’ultimatum de Charlène de Monaco dont l’éloignement du Palais d’une femme présentée comme une rivale.

Le magazine Bunte précisait cet été les exigences de la première dame monégasque.

L’ancienne nageuse espérerait extirper ses enfants de la principauté, alors qu’ils sont appelés à y jouer un grand rôle du fait de leur naissance.
Héritier du trône monégasque, Jacques Grimaldi sera un jour prince régnant. Cette exigence serait impossible à satisfaire.

En revanche, celle d’avoir d’autres responsabilités, une autre tâche », serait satisfaite par le prince Albert de Monaco, qui a nommé sa chère et tendre, vice-présidente de La Croix-Rouge Monégasque.

Dans le collimateur de Charlène de Monaco se trouverait Nicole Coste, la mère du fils naturel du prince Albert de Monaco.

L’ancienne hôtesse de l’air s’était illustrée dans une interview impudique accordée à « Paris Match », où la première dame en avait pris pour son grade.
Cette bombe aurait été lancée « avec l’accord, même tacite, du palais. », a confié une source.

Et désormais, la princesse voudrait la voir éloignée. Cette requête pourrait être satisfaite.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Albert et Caroline de Monaco, événement spécial à Monaco - Geste classe de Line Renaud

Le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, ont célébré ce week-end l’anniversaire de Grace Kelly. Elle aurait 93 ans. Line Renaud lui a adressé un message, un post validé par Laeticia Hallyday.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret

Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête Nationale. Elle s’est affichée avec le prince Albert. Une claque à une rumeur prétendant leur couple...

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?