Albert de Monaco ronge son frein - Les excuses de Charlène ne passent pas
Le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, traverseraient bien une sérieuse crise conjugale, malgré les propos rassurants de la première dame. Un proche du couple met en doute les paroles de la première dame, qui ne serait pas près de rentrer.
En entretien accordé à un média sud-africain, la maman de Jacques et Gabriella et Jacques a annoncé son retour sur le Rocher vers fin octobre .
Une situation difficile a été évoquée.
« C’est la plus longue période pendant laquelle j’ai été loin de l’Europe et de mes enfants », a-t-elle indiqué, sans avoir mentionner une seule fois son mari, même s’elle l’avait qualifié de pilier dans une précédente sortie médiatique.
Ces propos sont cependant mis en doute par un proche, qui prend la parole dans les colonnes du Daily Mail, repris par Gala, et par Frau Aktuell.
A ses yeux, l’épouse du prince Albert n’envisagerait pas de rentrer et son épouse d’une opération délicate dans la zone ORL ne tient pas débout.
« Les patients présentant des problèmes très graves sont constamment transportés par avion vers d’autres parties du monde », explique cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. La princesse a les meilleurs médecins du monde pour s’occuper d’elle, rendre un vol de retour extrêmement sûr et confortable n’est pas si difficile ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert et Charlène de Monaco, plus soudés qu’au premier jour, révélation sur leur relation
Malgré la petite trahison de Charlène de Monaco, qui s’est absentée durant plusieurs mois du Rocher, officiellement à cause d’une infection ORL, le prince Albert de Monaco ne (…)
-
Albert de Monaco, geste humiliant sur le Rocher, le reproche de Charlène
Albert de Monaco aurait froissé son épouse, Charlène de Monaco, après avoir invité son fils ainé, Alexandre, lors du gala de la Croix Rouge, où assistaient aussi la princesse (…)
-
Gabriella et Jacques Grimaldi, leurs retrouvailles avec leur mère , le vol vers l’Afrique se précise
Après un éloignement de leur mère Charlène de Monaco durant quelques mois, Jacques et Gabriella Grimaldi pourraient enfin la retrouver.
-
Albert de Monaco - pression sur Charlène isolée en Afrique, son retour avancé
Bien que très fragilisée par une infection touchant la zone ORL, Charlène de Monaco pourrait regagner la principauté bien avant fin octobre, comme elle l’avait annoncée. Elle (…)
-
Albert de Monaco, Charlène ne reviendra pas, ça se précise
Albert de Monaco se serait fait une raison quant à l’éventualité du retour de son épouse, Charlène de Monaco. Elle ne serait près de revenir.
-
Caroline de Monaco, trahison au palais, ce secret caché par Charlène en Afrique du Sud
Caroline de Monaco n’aurait pas été mise dans la confidence par sa belle-sœur, Charlène de Monaco sur l’endroit où elle serait isolée en Afrique du Sud. La raison est précisée.
-
Charlène de Monaco métamorphosée physiquement, importante décision précise par le Palais
Les prises de parole de Charlène de Monaco seraient surveillées à la loupe, après qu’elle a essuyé sur les réseaux sociaux quelques critiques suite à son entretien vidéo (…)
-
Albert de Monaco agacé par sa cousine - Elle alimente un divorce avec Charlène, sa réplique
Le prince Albert de Monaco serait agacé par la prise de parole d’une cousine de la prince Grace, qui ne se prive de balancer sur l’intimité du couple princier. Une crise (…)
-
Charlène de Monaco, son mariage, un mensonge, la princesse visée par une odieuse critique (photo)
Atteinte d’une infection ORL, qu’elle soigne en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a beau rassurer sur l’unité de son couple, cela n’empêche pas les rumeurs sur son mariage de (…)
-
Charlène de Monaco frôle la dépression en Afrique, myriade d’interrogations sur son état
Officiellement en convalescence en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco serait au plus mal. Son visage sans maquillage est marquée. Elle se sent comme (…)