Albert de Monaco de retour aux affaires après une petite cure de repos

18 juillet 2018 - 14h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco a rassuré sur son état en dévoilant une photo sur laquelle en le découvre en pleine séance de travail.

Alors que certaines rumeurs l’affirmaient hospitalisé, l’époux de Charlène de Monaco rassure sur son état en dévoilant une photo de lui présidant une réunion de travail sur le Budget Primitif 2019 de l’Etat monégasque.

Cet réunion se déroulait en présence des membres de Son Gouvernement et de Son Cabinet.

Cette rumeur d’hospitalisation a commencé à circuler après que le palais princier a publié une communiqué sur l’état de santé du prince, où il était précisé que celui-ci allait alléger son emploi du temps en juillet.

IL annonçait en effet un « allègement de l’agenda public du mois de juillet », en raison d’un « état de fatigue » qui avait « nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude ».

Et cela a suffi à nourrir des rumeurs sur l’état de l’époux de la princesse Charlène.

Et certains affirmaient même que le souverain du Rocher avait été admis au Centre hospitalier Princesse-Grace
Mais c’est de l’intox comme le confirme « Nice-Matin ».

« Le prince n’est pas au CHPG mais à Roc Agel. Il continue à se reposer et a déjà reçu son chef de cabinet, sa secrétaire particulière, il recevra aussi ses conseillers en début de semaine… Tout va bien et il veut même déjà reprendre ses activités. »

En revanche, il est confirmé que le prince est passé à l’hôpital, à son retour des États-Unis, pour effectuer « une batterie de tests », « un check-up ». Un « court moment » alors que le prince Albert II souffrait d’une « infection pulmonaire » selon une source proche du Palais.

« Il est déjà impatient de reprendre le cours de ses activités normales », confie cet intime.

© Photos : G. Luci / Palais princier

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco - discussions énigmatiques avec Albert à Toulon, une ex au cœur des débats

Charlène de Monaco a tenu à mettre fin aux rumeurs de tensions conjugales qui planaient depuis la récente apparition du prince Albert en compagnie de son ex-compagne, Nicole Coste. Le couple royal a ainsi été aperçu ensemble lors de la première...

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...