Albert de Monaco, réticent à toute d’affection en public, son geste avec Charlène précisé

12 février 2022 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco garde une certaine distance avec Charlène de Monaco, et s’abstient de toute démonstration d’affection en public, ce serait par tradition familiale.

Cette semaine, Brittani Barger, chef adjointe de Royal Central, faisait état d’un manque d’alchimie entre le prince Albert de Monaco et son épouse. Ils seraient très différents du prince William et Kate Middleton.

« Ils n’ont jamais été un couple trop affectueux l’un avec l’autre, et Charlène n’est pas toujours souriante », disait-elle.

« Ce n’est tout simplement pas sa personnalité, ajoutait cette observatrice avisée de la famille royale. Albert et Charlene ne sont pas les Cambridge en ce qui concerne leur alchimie. ».

Mais d’après Sophie Adriansen, auteure de Une Américaine à Paris, ce serait une sorte de tradition familiale.

Le prince Rainier était aussi distant avec la princesse Grace. À son arrivée à Monaco, ils se sont serrés la main.

« Grace avait rejoint le souverain avant de poser le pied sur la terre ferme. Vêtue d’une élégante robe- manteau bleu marine et coiffée d’une capeline blanche en organdi, elle lui avait donné non pas un baiser mais une poignée de main : elle savait son prince réticent à toute démonstration publique d’affection ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.