Albert de Monaco « proche » de Dita Von Teese - Une requête refusée par la princesse Caroline au Bal de la rose

13 juillet 2022 - 08h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco a pris le temps de s’amuser et d’échanger quelques pas de danse avec Dita Von Teese, au bal de la Rose, ce serait à la suite du refus de Caroline de Hanovre.

La presse allemande dont Bild a fait état de la proximité du prince Albert avec la danseuse burlesque, ex-candidate de Danse avec les stars, à l’occasion de la 66 ème édition de ce gala de charité.

« Albert ne pouvait détacher ses yeux de Dita et de son impressionnante coiffe », précise le média allemand, qui se demande si le mari de Charlène de Monaco est fétichiste des plumes. Il n’aurait cessé de le fixer.

« Et Albert semble déjà être en mode flirt », avançait de son côté le magazine France Dimanche.
Le prince Albert est un fan de l’artiste. Déjà en 2018, il admirait son strip-tease à Monaco, et peu de temps après aux États-Unis.

Paris Match de son côté ne fait pas mention de cette proximité, en revanche, il est précisé que Caroline de Monaco a refusé de s’élancer avec son frère sur les pistes de danse. Dita Von Teese l’aurait remplacée de pied levé.

« Caroline a, depuis quelques années, renoncé à s’élancer sur la piste de danse. À la table princière, face à son frère Albert, elle préférait bavarder avec Virginie Viard, la nouvelle directrice artistique de Chanel. Elle est attentive à tout et à tous ; son intelligence aiguisée et sa grande lucidité la font respecter… autant que craindre », a précisé l’hebdomadaire.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur couple « brisé » par « Albert de Monaco, révélation sur son veto

Si le couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a implosé, ce serait à la suite d’une condition imposée par le prince Albert de Monaco, garant de la tradition monégasque. Pas question d’un mariage si l’humoriste ne converti pas au...

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.