Albert de Monaco prend parti pour princesse Caroline, cette éducation spéciale imposée aux jumeaux

8 mars 2022 - 11h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait pris parti pour Caroline de Monaco, qui entendrait imposer une éducation classique aux héritiers du trône monégasque, Gabriella et Jacques. Leur mère, Charlène de Monaco aurait espéré une éducation plus douce.

Le magazine allemand Bunte qui reprend une information du magazine Voici confirme que la première dame monégasque serait en passe d’en finir de la maladie, un épuisement moral et physique, qui gâche son quotidien depuis des mois.

Pour autant, elle ne serait pas pressée de faire son grand retour sur le Rocher, d’où elle voudrait exfiltrer ses enfants, Gabriella et Jacques, que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, aurait pris sous son aile. Elle se comporterait avec eux comme une seconde mère.

L’ainée des Grimaldi serait en l’absence de Charlène de Monaco devenue la première dame officielle, et régnerait sur le Palais.

Ce qui irriterait la princesse Charlène de Monaco, c’est qu’elle aurait pris des initiatives concernant l’éducation des jumeaux, en contact l’ancienne directrice de leur école.

Pour l’épouse du prince Albert, qui rêverait d’une éducation plus libre pour ses jumeaux, la princesse Caroline de Monaco aurait outrepassé son rôle.

Cette dernière aurait « des idées plus conservatrices sur l’éducation des jumeaux », l’avenir de la principauté, affirme le magazine allemand.
D’après le magazine Voici cette fois, Caroline de Monaco serait convaincue que sa belle-sœur ne reviendrait plus, et Gabriella et Jacques seraient désormais la grande priorité. « Il en va de l’avenir de la principauté", a confié une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco négligée, visage terne, ce qu’elle cache à l’Académie Princesse Grace ! (photo)

Caroline de Monaco était ce soir à l’Académie Princesse Grace pour assister au spectacle les Imprévus. Mais elle affichait une petite mine, des cheveux gris. Pour certains internautes, elle cacherait quelque chose, peut-être un deuil.

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Ancienne sportive de très haut niveau, Charlène de Monaco serait exaspérée par une sale habitude de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...