Albert de Monaco prend parti pour princesse Caroline, cette éducation spéciale imposée aux jumeaux

8 mars 2022 - 11h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait pris parti pour Caroline de Monaco, qui entendrait imposer une éducation classique aux héritiers du trône monégasque, Gabriella et Jacques. Leur mère, Charlène de Monaco aurait espéré une éducation plus douce.

Le magazine allemand Bunte qui reprend une information du magazine Voici confirme que la première dame monégasque serait en passe d’en finir de la maladie, un épuisement moral et physique, qui gâche son quotidien depuis des mois.

Pour autant, elle ne serait pas pressée de faire son grand retour sur le Rocher, d’où elle voudrait exfiltrer ses enfants, Gabriella et Jacques, que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, aurait pris sous son aile. Elle se comporterait avec eux comme une seconde mère.

L’ainée des Grimaldi serait en l’absence de Charlène de Monaco devenue la première dame officielle, et régnerait sur le Palais.

Ce qui irriterait la princesse Charlène de Monaco, c’est qu’elle aurait pris des initiatives concernant l’éducation des jumeaux, en contact l’ancienne directrice de leur école.

Pour l’épouse du prince Albert, qui rêverait d’une éducation plus libre pour ses jumeaux, la princesse Caroline de Monaco aurait outrepassé son rôle.

Cette dernière aurait « des idées plus conservatrices sur l’éducation des jumeaux », l’avenir de la principauté, affirme le magazine allemand.
D’après le magazine Voici cette fois, Caroline de Monaco serait convaincue que sa belle-sœur ne reviendrait plus, et Gabriella et Jacques seraient désormais la grande priorité. « Il en va de l’avenir de la principauté", a confié une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...

Charlène et Albert de Monaco, soirée caritative exceptionnelle à Courchevel

Une soirée caritative exceptionnelle au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Charlène de Monaco : sa nièce Bodie mise à l’honneur pour ses 7 ans

Ce 28 décembre, Bodie Wittstock, la nièce de Charlène de Monaco, et cousine des célèbres jumeaux monégasques Gabriella et Jacques, a célébré son septième anniversaire.

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Charlène de Monaco brille grâce à la nièce du prince Albert

Sur le court de tennis, le blanc immaculé est souvent de rigueur ! Mais Charlène de Monaco, elle, a illuminé le Rolex Monte-Carlo Masters du 13 avril avec une touche de printemps bleu clair ! Si la princesse n’était pas là pour échanger des balles,...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.