Albert de Monaco, persona-non grata, après Charlène, face à un gros problème

2 mars 2022 - 11h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de l’éloignement de Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement, le prince Albert de Monaco serait confronté à un nouveau tracas. Et cette fois, ce serait en lien avec le club de la principauté, AS Monaco.

Le Parisien rapporte en effet dans son numéro daté du 2 mars que le club de la principauté pourrait devenir indésirable, à cause de son propriétaire d’origine russe, Dmitri Rybolovlev.

Pour le moment, ce dernier n’aurait aucune attention de suivre d’Abramovitch, qui a quitté la direction de Chelsea, en raison de « sa parenté avec Poutine ».
Âgé de 55 ans, Rybolovlev est actionnaire majoritaire du club, à hauteur des deux tiers.

« C’est une situation très douloureuse, que nous suivons de près, a expliqué Petrov, vice-président de l’AS Monaco. J’espère que la paix viendra le plus tôt possible ».
Mais d’après Le Parisien, le prince Albert de Monaco, premier fan du club, grande vitrine de la principauté, serait rassuré.
Pour le moment, l’AS Monaco, qui affronte Nantes ce 2 mars (21 h 15) en demi-finale de Coupe de France, n’est pas devenue infréquentable aux yeux du foot français.
Aucun dirigeant de club n’a pour le moment jugé utile de dénigrer
Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation... mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître "Charlène Story", la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes...

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Albert et Caroline de Monaco : un tragique secret de famille a été révélé

Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.