Albert de Monaco, persona-non grata, après Charlène, face à un gros problème

2 mars 2022 - 11h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de l’éloignement de Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement, le prince Albert de Monaco serait confronté à un nouveau tracas. Et cette fois, ce serait en lien avec le club de la principauté, AS Monaco.

Le Parisien rapporte en effet dans son numéro daté du 2 mars que le club de la principauté pourrait devenir indésirable, à cause de son propriétaire d’origine russe, Dmitri Rybolovlev.

Pour le moment, ce dernier n’aurait aucune attention de suivre d’Abramovitch, qui a quitté la direction de Chelsea, en raison de « sa parenté avec Poutine ».
Âgé de 55 ans, Rybolovlev est actionnaire majoritaire du club, à hauteur des deux tiers.

« C’est une situation très douloureuse, que nous suivons de près, a expliqué Petrov, vice-président de l’AS Monaco. J’espère que la paix viendra le plus tôt possible ».
Mais d’après Le Parisien, le prince Albert de Monaco, premier fan du club, grande vitrine de la principauté, serait rassuré.
Pour le moment, l’AS Monaco, qui affronte Nantes ce 2 mars (21 h 15) en demi-finale de Coupe de France, n’est pas devenue infréquentable aux yeux du foot français.
Aucun dirigeant de club n’a pour le moment jugé utile de dénigrer
Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une...

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...