Albert de Monaco offre à Sylvester Stallone une rare photo de Grace de Monaco

– par Christophe Wiedemann
Albert de Monaco offre à Sylvester Stallone une rare photo de Grace de Monaco

Dans son dernier numéro, Public confirme que le prince Albert de Monaco a bel et bien assisté au 70 ème anniversaire de Sylvester Stallone, qui se déroulait il y a quelques jours à Monaco.



L’époux de Charlène de Monaco avait en effet fait une apparition très remarquée à la soirée d’ anniversaire de l’acteur hollywoodien.

Il était venu « en coup de vent souhaiter un bon anniversaire à l’acteur et réalisateur américain ».

Albert de Monaco

« Ca m’a fait vraiment plaisir de voir ces personnalités et en particulier le prince Albert II », s’était d’ailleurs réjouit Sylvester Stallone, qui a pu également compter sur la présence du chanteur Ricky Martin.
Cette soirée avait été organisée par Victoria Oberfeld et son mari Isaac, deux proches de Sylvester Stallone, installés depuis de nombreuses à Monaco. La soirée se déroulait au restaurant La Trattoria, l’un des établissements du chef Alain Ducasse.

D’après le magazine « Public », le prince a offert à l’acteur américain « une belle et rare photo de sa mère, la princesse Grace ».