Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

1er septembre 2022 - 18h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Des précisions ont été livrées sur cette mine défaite par le magazine Point de Vue.

À l’occasion de la troisième journée de ligue 1, ce 20 août, le prince souverain du Rocher a assisté au match entre l’AS Monaco et le RC Lens, au stade Louis-II.

Cette rencontre s’était jouée pour le compte de la Ligue 1.

« Mené 2 buts à 1 en première période, le club du Rocher s’est incliné 1 à 4, mettant fin à sa série de douze matchs consécutifs sans défaite en L1. Le prince souverain n’a pu cacher sa déception à l’issue de la rencontre », est-il rappelé.

Sur la photo publiée, on ne le découvre accablé.
France Dimanche le prétendait de son côté ailleurs, peut-être pensait-il à la prétendue grossesse de la princesse Charlène de Monaco ?

À respectivement 44 et 64 ans, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de sa vie vivraient une seconde lune de miel.

« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait la publication.

Le Palais n’a pas réagi à cette allégation.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco - sa disparition inquiète - Albert en solo au Monaco Méditerranée (photo)

Charlène de Monaco devait faire son grand retour à la lumière à l’occasion de la rentrée ses jumeaux, Gabriella et Jacques, comme l’avait prédit un magazine allemand. Cette information ne s’est pas révélée.

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l’indice qui ne laisse aucun doute

Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse...

Charlène de Monaco en thérapie, révélation sur sa métamorphose au Palais

Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir composé durant des mois avec une infection ORL et une dépression. Même s’elle affiche au top, elle continuerait à suivre une thérapie.

Albert de Monaco inquiet pour Sharon Stone - révélation sur sa tumeur tumeur fibroïde

Très proche de Sharon Stone qu’il a invitée à plusieurs reprises sur le Rocher, Albert de Monaco serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle vient d’annoncer une très triste nouvelle.

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Charlotte Casiraghi, rancune contre Charlène de Monaco, précision sur son absence au Gala de La Croix Rouge

Charlotte Casiraghi, sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ses frères, et sa sœur, étaient absents au Gala de La Croix Rouge monégasque dont la vice-présidence n’est autre que Charlène de Monaco.

David Hallyday et Alexandra Pastor, leur cousin fait trembler la principauté, Albert de Monaco sévit

Le milliardaire Patrice Pastor, cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, serait au centre d’un énorme scandale qui secoue la Principauté de Monaco. La situation aurait été si préoccupante que le Prince Albert II en personne aurait été...