Albert de Monaco inspire la femme de Jean-Pierre Pernaut, ce coup de griffe mémorable

23 janvier 2022 - 11h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco s’était emporté en novembre dernier contre les médias, les exhortant de laisser tranquille son épouse, Charlène, au prise avec une dépression. Et son « coup de gueule » est similaire à celui de Nathalie Marquay, qui a sorti les griffes pour défendre son mari, Jean-Pierre Pernaut, en guerre contre le cancer.

« Charlène a besoin de calme et de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez là tranquille, laissez-nous tranquille pendant quelque temps », lançait-il.

Des propos presque identiques ont été tenus par Nathalie Marquay sur sa page Instagram, en réaction à Une du magazine de « France Dimanche  », qui affirme Jean-Pierre Pernaut abandonné par son épouse en pleine épreuve.

« Mais vous faire de l’argent sur la maladie de l’homme que j’aime, le père de mes enfants : ça, c’est le summum de l’exécration ?! », lit-on sur ce réseau social.
« Ne pourriez-vous pas ménager notre famille pendant cette période si difficile à vivre pour nous et nos proches et faire preuve de respect et d’humanité », souligne la comédienne, plus virulent.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Charlène de Monaco - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Terrorisée toutes les nuits, Nathalie Marquay-Pernaut, sa maison est hantée !

Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...