Albert de Monaco inspire la femme de Jean-Pierre Pernaut, ce coup de griffe mémorable

23 janvier 2022 - 11h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco s’était emporté en novembre dernier contre les médias, les exhortant de laisser tranquille son épouse, Charlène, au prise avec une dépression. Et son « coup de gueule » est similaire à celui de Nathalie Marquay, qui a sorti les griffes pour défendre son mari, Jean-Pierre Pernaut, en guerre contre le cancer.

« Charlène a besoin de calme et de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez là tranquille, laissez-nous tranquille pendant quelque temps », lançait-il.

Des propos presque identiques ont été tenus par Nathalie Marquay sur sa page Instagram, en réaction à Une du magazine de « France Dimanche  », qui affirme Jean-Pierre Pernaut abandonné par son épouse en pleine épreuve.

« Mais vous faire de l’argent sur la maladie de l’homme que j’aime, le père de mes enfants : ça, c’est le summum de l’exécration ?! », lit-on sur ce réseau social.
« Ne pourriez-vous pas ménager notre famille pendant cette période si difficile à vivre pour nous et nos proches et faire preuve de respect et d’humanité », souligne la comédienne, plus virulent.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Charlène de Monaco - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

En sortant de boîte de nuit, le drame… Nathalie Marquay-Pernaut, sa fille Lou devient aveugle !

Une soirée en boîte de nuit a tourné au drame pour Lou, la fille de Nathalie Marquay-Pernaut, lorsque son dernier moment de vacances dans le Var s’est transformé en une terrible agression.

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.