Albert de Monaco « hospitalisé d’urgence » selon France Dimanche

19 juillet 2018 - 19h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son édition de demain, soit le 20 juillet, le magazine "France Dimanche", annonce en sa Une que le prince Albert de Monaco a été hospitalisé d’urgence.

Et d’évoquer un "un problème de poumons".
Son épouse, Charlène de Monaco, actuellement en Afrique du Sud, est évidemment "effondrée".

Pourtant, Nice Matin affirmait au début de la semaine que le souverain du Rocher n’a pas été admis au Centre hospitalier Princesse-Grace.

Cette rumeur a commencé à circuler après que le palais princier a publié une communiqué sur l’état de santé du prince, où il était précisé que celui-ci allait alléger son emploi du temps en juillet.

IL annonçait en effet un « allègement de l’agenda public du mois de juillet », en raison d’un « état de fatigue » qui avait « nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude ».

Et cela a suffi à nourrir des rumeurs sur l’état de l’époux de la princesse Charlène.

Et certains affirmaient même que le souverain du Rocher avait été admis au Centre hospitalier Princesse-Grace
Mais c’est de l’intox comme le confirme « Nice-Matin ».

« Le prince n’est pas au CHPG mais à Roc Agel. Il continue à se reposer et a déjà reçu son chef de cabinet, sa secrétaire particulière, il recevra aussi ses conseillers en début de semaine… Tout va bien et il veut même déjà reprendre ses activités. »

En revanche, il est confirmé que le prince est passé à l’hôpital, à son retour des États-Unis, pour effectuer « une batterie de tests », « un check-up ». Un « court moment » alors que le prince Albert II souffrait d’une « infection pulmonaire » selon une source proche du Palais.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco déjoue les pronostics, apparition surprise avec Charlène aux funérailles de la reine - (vidéo)

Finalement, le prince Albert de Monaco a déjoué tous les pronostics en apparaissant au côté de sa tendre épouse, Charlène, à la réception donnée par le prince Charles à Buckingham Palace.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Albert et Charlène de Monaco en communion, un Vendredi Saint sous le signe du mystère à Calvi (photos)

Vendredi Saint a été une journée importante pour les chrétiens du monde entier, et la famille royale monégasque n’a pas manqué de participer aux célébrations. le Prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse la Princesse Charlène et de leurs...

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.