Albert de Monaco honteux face à Brigitte Macron, coup foireux de Charlène à l’Elysée

30 juillet 2021 - 20h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco se serait senti honteux devant Emmanuel et Brigitte Macron, suite à faux-bond de son épouse, la princesse Charlène de Monaco. Un épisode exhumé par Stéphane Bern dans un article publié par Paris Match.

L’hebdomadaire s’interroge sur l’état actuel des relations entre le prince Albert et son épouse, occasion de se demander si leur couple est au bord de l’implosion.

Mais les tensions ne seraient pas récentes.

« Ses regards tristes sont à présents qualifiés de hagards. Des Monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux. A preuve, avancent-ils, les apparitions si fréquemment annulées à la dernière minute », rapporte Paris Match, avant d’évoquer un faux-bond de la princesse Charlène de Monaco.

Comme en septembre 2012, lorsque la maman de Jacques et Gabriella avait renoncé à
accompagner son mari à la projection de la version restaurée de « La main au collet », film magistralement interprété par Grace Kelly.

« Ou encore, le 28 janvier 2020, quand Albert arrive seul dans la cour de l’Elysée, à Paris, devant le président de la république et Brigitte Macron.
Présente la veille à la fête de Sainte-Dévote, la princesse avait contracté une subite gastro-entérite. ».

Ces excuses n’auraient convaincue personnes.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Brigitte et Emmanuel Macron - Un Noël inoubliable à l’Élysée pour les élèves de la Star Academy 2023 (vidéo)

C’est une surprise que les Académiciens n’avaient pas vue venir ! Le mardi 12 décembre 2023, en ouvrant la case de leur calendrier de l’avent, les chanteurs de la Star Academy ont eu la stupéfaction d’apprendre qu’ils allaient devoir chanter devant le...

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Le scandale de l’Élysée : Brigitte Macron piégée par « son entourage »

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron Jean Spiri, pourrait être contraint de démissionner de son poste, suite à une soirée très arrosée qui s’est déroulée le 14 mars dernier.

Brigitte Macron exaspérée par Dieudonné - Une « insulte » contre une proche ne passe pas

Brigitte Macron n’aurait sans doute pas apprécié un commentaire de Dieudonné sur l’une de ses meilleures amies. Il aurait validé un tacle à son encontre.