Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

17 février 2023 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Le magazine France Dimanche en dit un peu plus sur cette décision que le prince souverain du Rocher est supposé avoir prise . Et elle ne serait pas validée par son épouse, Charlène de Monaco, qui serait en passe d’être quittée.

Il s’agit peut-être d’une expédition au pôle Nord que le prince Albert de Monaco envisagerait.

Cette idée lui aurait été soufflée par le géographe Jean Malaurie, qu’il avait longuement croisés en 2006, justement lors de cette expédition au pôle Nord.
Ils se sont retrouvé le 19 novembre dernier avec un acte de donation « signé entre l’explorateur et l’Institut océanographique du Rocher ».
Cette fois, le mari de Charlène de Monaco mener cette expédition en solo, et ainsi « s’inscrire durablement dans les traces de son aïeul Albert Ier, surnommé « le prince navigateur ».

Pour le père de Jacques et Gabriella, « cette expédition éventuelle serait surtout l’occasion de s’affirmer comme le dirigeant mondial le plus écolo de la planète puisqu’il s’agirait, comme la première fois, de sensibiliser l’opinion publique sur les conséquences du réchauffement climatique ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco accablée à Marseille - ce geste classe d’Albert pour l’apaiser (photo)

Après un moment de flottement à la suite d’un supposé faux-pas du prince Albert à New York, où il aurait croisé son ex Nicole Coste, Charlène de Monaco lu aurait pardonné. Ils se sont affichés ensemble à Marseille à l’occasion d’un match de rugby.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Albert et Charlène de Monaco - leurs jumeaux face à un mal-être - La vérité sur leur état émotionnel

Depuis quelques temps, les rumeurs de mal-être de Gabriella et Jacques, les jumeaux du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène ont circulé dans la presse allemande. Il faut dire que la santé de la princesse Charlène n’est pas au beau fixe...