Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

17 février 2023 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Le magazine France Dimanche en dit un peu plus sur cette décision que le prince souverain du Rocher est supposé avoir prise . Et elle ne serait pas validée par son épouse, Charlène de Monaco, qui serait en passe d’être quittée.

Il s’agit peut-être d’une expédition au pôle Nord que le prince Albert de Monaco envisagerait.

Cette idée lui aurait été soufflée par le géographe Jean Malaurie, qu’il avait longuement croisés en 2006, justement lors de cette expédition au pôle Nord.
Ils se sont retrouvé le 19 novembre dernier avec un acte de donation « signé entre l’explorateur et l’Institut océanographique du Rocher ».
Cette fois, le mari de Charlène de Monaco mener cette expédition en solo, et ainsi « s’inscrire durablement dans les traces de son aïeul Albert Ier, surnommé « le prince navigateur ».

Pour le père de Jacques et Gabriella, « cette expédition éventuelle serait surtout l’occasion de s’affirmer comme le dirigeant mondial le plus écolo de la planète puisqu’il s’agirait, comme la première fois, de sensibiliser l’opinion publique sur les conséquences du réchauffement climatique ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.