Albert de Monaco à la fête en l’absence de Charlène, coincée en Afrique, nouvelle trahison au Palais

2 septembre 2021 - 22h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlène de Monaco, le prince Albert a fait la fête avec son ex-chéri, Nicole Coste, et leur fils Alexandre, à l’occasion du 18 ème anniversaire de ce dernier.

Des précisions ont été livrées sur cette fête dans Paris Match, qui a recueilli les confidences Nicole Coste.

Il a confirmé que le prince Albert de Monaco était bien présent aux festivités qui se déroulaient en août dernier.

« Il était là, comme d’habitude. Mais nous avons fêté cet anniversaire avec deux jours de retard, puisqu’il était en voyage. Le Palais a organisé une fête a organisé une fête inoubliable en l’honneur d’Alexandre. Nous leur en sommes très reconnaissants », a déclaré celle qui est supposée être la grande rivale de Charlène de Monaco qu’elle ne semble pas porter dans son cœur.

"Tout le monde était aux petits soins pour lui, c’était touchant", ajoute l’ancienne hôtesse de l’air devenue styliste. Un restaurant avait été privatisé et spécialement décoré pour l’occasion. Ensuite, nous sommes tous partis au Jimmy’z, la légendaire boîte de Monaco, pour faire palais aux jeunes.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

« Honteuse », Charlène de Monaco : la terrible gaffe publique avec son mari

Après Closer qui souligne le flou autour de la personnalité de Charlène de Monaco, c’est au tour d’un média italien de faire état d’une énorme gaffe avec son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco « faux bond » avec le prince Albert à Menton, la raison de son absence

C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco s’affiche au festival de Musique de Menton.

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à...

Charlène de Monaco blessée et humiliée - Sa revanche sur Nicole Coste « virée » du Rocher

Charlène de Monaco, qui aurait repris les reines du Palais, serait parvenue écarter Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé, Alexandre. Cette dernière aurait quitté la principauté pour se la couler douce à Mykonos.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.