Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

23 avril 2023 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Cette semaine, le Prince souverain du Rocher et sa chère et tendre ont assisté aux derniers matches du Tournoi Sainte Dévote, un événement international de rugby.

L’équipe Blue Bulls Pretoria d’Afrique du Sud a remporté le trophée du tournoi après avoir battu les Barbarians de Géorgie en finale.

Pendant l’après-midi, des activités de rugby pour les enfants et les jeunes adultes porteurs de handicap ont été proposées. Les animations "Rugby Tots" ont également accompagné les enfants de 2 à 7 ans dans leurs premiers pas avec un ballon ovale.
Gabriella et Jacques, les enfants du couple princier, étaient présents lors de cet événement.

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le cœur des spectateurs en s’amusant avec ses jumeaux. Il n’a pas hésité à briser le protocole en jouant avec eux et en leur montrant un petit oiseau qu’il « tenait dans la main ».
« Très belle photo du prince Albert, à côté de ses enfants, Jacques et Gabriella, il tient à la main, un petit jeu, un beau oiseau », a commenté un internaute.

Les photos de ce moment ont été diffusées sur Instagram et ont suscité de nombreux commentaires élogieux. Les fans ont salué l’attitude du prince envers ses enfants et ont souligné sa simplicité et sa proximité avec les gens.

Cet événement a été une occasion pour la famille princière de Monaco de montrer leur attachement au sport et leur engagement en faveur de l’inclusion. Le geste du prince Albert a également rappelé l’importance de passer du temps avec ses enfants et de leur offrir des moments de complicité et de joie.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

"Charlène de Monaco : Enfin réconciliée avec Nicole Coste, ce clin d’œil lors d’un voyage ensoleillé au Costa Rica !

Discrète ses derniers temps du Rocher, Charlène de Monaco a reçu un petit clin d’œil du Costa Rica, de la part de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, parfois considéré comme une rivale. Un maillot de bains vert, la couleur fétiche de la première dame,...