Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

22 décembre 2022 - 09h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.

Le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine People, occasion d’évoquer non seulement Charlène de Monaco, et son état de santé, mais aussi leurs adorables jumeaux.
Les héritiers du trône n’apprécieraient pas de faire leur devoir, et préfèrent jouer avec leurs amis à la récré.

« Ils sont tous les deux plus orientés vers le sport et, à leur âge, ils préfèrent encore aller jouer avec leurs copains dans la cour de récré que de réviser leurs leçons », a déclaré le prince souverain de Monaco, qui met ainsi une rumeur selon laquelle ses jumeaux étaient isolés depuis la crise sanitaire, et l’éloignement de leur illustre mère à cause de la maladie.

« Ils sont très actifs, et toujours curieux de découvrir de nouvelles choses », a rassuré le mari de Charlène de Monaco.

Le couple princier habitue ses enfants à leurs activités protocolaires. Pas question de les cacher.

« Quand un événement arrive, Charlène et moi discutons et quand nous sommes d’accord pour qu’ils viennent avec nous, on leur donne une explication de ce que cela signifie, indique le prince Albert. De ce à quoi ils doivent s’attendre. ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Albert et Charlène de Monaco - Les secrets du palais dévoilés, ils n’ont rien à cacher, révélations

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello !, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais et dévoile les travaux de restauration qui y ont été effectués. Un projet qui symbolise l’importance de la famille Grimaldi et leur...

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...

Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge - enfin un pas vers Caroline

Après une réception dans les jardins du Palais, Charlène de Monaco sera ce soir au Gala de La Croix rouge, où elle pourrait croiser Caroline de Monaco. Une première depuis des mois.

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.