« Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il a décidé d’aller voir ailleurs », titre le magazine Paris Hebdo.
Le magazine people revient sur leur apparition commune
à la cérémonie de remise des prix du concours « Oceano pour tous » à Monaco.
Initié en 2014 par l’Éducation nationale française et monégasque en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco, le concours « Oceano pour tous » vise à inspirer et à encourager l’engagement des jeunes en faveur de l’océan à travers la concrétisation d’un projet collectif pour sa préservation.
La cérémonie s’est déroulée le 13 juin dernier au Musée océanographique du Rocher.
Pour cette neuvième édition, le prince Albert de Monaco représentait l’association de son épouse, aux côtés d’Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday. Une belle complicité a été affichée. Mais il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
En tant que marraine de l’événement, l’ex-reine des podiums s’est réjouie de pouvoir réellement s’impliquer dans ce projet pédagogique de sensibilisation. Depuis de nombreuses années, elle est engagée pour l’Écologie.
« Ce concours est fabuleux et je suis très honorée de l’accompagner. C’était même une obligation pour moi. Ces projets touchent une génération qui aura beaucoup de travail pour préserver notre planète, et elle s’investit énormément », a rapporté le quotidien « Monaco-Matin », repris par le magazine people.
Ici Paris est aussi revenu cette complicité entre le mari de Charlène de Monaco et Estelle Lefébure.