Albert de Monaco escorté par ses jumeaux à Glasgow, la vraie raison dévoilée

1er novembre 2021 - 11h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco est depuis ce 1er novembre à Glasgow en Écosse pour la COP 26. Pendant deux semaines, les enjeux climatiques seront au centre des débats. Il était hors de question de laisser ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sur le Rocher.

Le mari de Charlène de Monaco en a précisé la raison lors d’un entretien accordé au magazine « People ».

Les héritiers du trône monégasque ont « leur propre agenda ».

« Dans les jours qui suivront la convention, ils seront en vacances, les écoles étant fermées. Je ne voulais pas les laisser seuls à Monaco », explique le prince.
Gabriella et Jacques Grimaldi « seront avec moi à Glasgow », poursuit-il avant de confirmer l e retour de son épouse « pour plus tard  ».
Aucune date n’est cependant avancée.
À Glasgow, Jacques et Gabriella seront occupés pendant 4 jours.

« Je pense que c’est une très bonne chose. Évidemment, à 5/6 ans, on ne peut pas les emmener partout. Ils s’ennuieraient si je les emmenais à des événements officiels. Mais il y aura des moments « parallèles » où ils seront à mes côtés. Dans lequel ils découvriront de nouvelles choses et s’amuseront », assure le prince monégasque.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une intrigue, qui aurait pu l’écarter. Mais cela remonte à l’enfance de leur père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Albert de Monaco - Le voile se lève sur l’immense sacrifice pour Charlène vulnérable

Le prince Albert de Monaco s’est confié sur sa vie de famille, ses enfants et leur rôle de princes et princesses dans une interview accordée au magazine Gala, occasion de démentir un immense sacrifice pour Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.