Albert de Monaco escorté par ses jumeaux à Glasgow, la vraie raison dévoilée

1er novembre 2021 - 11h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco est depuis ce 1er novembre à Glasgow en Écosse pour la COP 26. Pendant deux semaines, les enjeux climatiques seront au centre des débats. Il était hors de question de laisser ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sur le Rocher.

Le mari de Charlène de Monaco en a précisé la raison lors d’un entretien accordé au magazine « People ».

Les héritiers du trône monégasque ont « leur propre agenda ».

« Dans les jours qui suivront la convention, ils seront en vacances, les écoles étant fermées. Je ne voulais pas les laisser seuls à Monaco », explique le prince.
Gabriella et Jacques Grimaldi « seront avec moi à Glasgow », poursuit-il avant de confirmer l e retour de son épouse « pour plus tard  ».
Aucune date n’est cependant avancée.
À Glasgow, Jacques et Gabriella seront occupés pendant 4 jours.

« Je pense que c’est une très bonne chose. Évidemment, à 5/6 ans, on ne peut pas les emmener partout. Ils s’ennuieraient si je les emmenais à des événements officiels. Mais il y aura des moments « parallèles » où ils seront à mes côtés. Dans lequel ils découvriront de nouvelles choses et s’amuseront », assure le prince monégasque.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Luana Belmondo : Après Paul, elle vibre avec le prince Albert à Monaco

Alors que son ex-mari, Paul Belmondo, profite du soleil à Antigua, Luana Belmondo, elle, s’affiche rayonnante au bras du prince Albert de Monaco ! Ambiance festive garantie pour le départ de la 34ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, qui s’est...

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène et Albert de Monaco retournent au collège

Ce jeudi 12 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont fait un retour aux sources en participant à l’inauguration du nouveau collège Charles III à Monaco.

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.