Albert de Monaco - contact permanent avec Charlène en Suisse, révélations sur leurs conversations

28 février 2022 - 11h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré la distance, le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène, seraient en lien permanent et s’échangeraient des SMS au quotidien, mais le sujet principal serait leurs enfants.

Le magazine Voici s’intéresse une nouvelle fois à l’épouse du prince Albert de Monaco qui serait toujours soignée en Suisse, où elle composerait avec une grave dépression. Elle souffre en effet d’un épuisement moral et physique.

Charlène de Monaco espérerait ne plus revenir sur le Rocher, où elle serait soumise à une pression énorme.

Son rêve serait d’emmener ses enfants, Jacques et Gabriella loin de la principauté, peut-être en Afrique du Sud, son pays d’origine.

« Elle souhaite s’installer ailleurs avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retour pour les voir », explique une source proche de la famille princière de Monaco.
La princesse monégasque serait convaincue que s’elle ne veut pas « replonger dans les affres du stress et de l’angoisse, elle doit s’éviter toute contrariétés ».

Et de confirmer ensuite qu’ils sont en lien à tout moment, même à distance.

« En lien permanent avec Albert par mails ou par textos au sujet des enfants ».
Et là qu’elle aurait découvert que la princesse Caroline de Monaco aurait outrepassé son rôle auprès de Gabriella et Jacques, et se comporterait avec eux comme une seconde mère.
L’ainée des Grimaldi s’inquiéterait pour leur socialisation après leur retrait de l’école. Les héritiers du trône monégasque sont scolarisés à domicile.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène et Albert de Monaco, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation 

Depuis quelque temps, les murmures d’une possible fracture entre Charlène et Albert de Monaco. Et le dernier ragot en date est évoqué par France Quotidien. « Charlène et Albert, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation »,...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.