
Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.
Le prince Albert se sentait bien seul pour soutenir les athlètes monégasques pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques au stade Olympique de Tokyo.
Le prince souverain du Rocher est en effet en solo dans les tribunes.
Sans doute aurait-il aimé être présent avec la mère de ses adorables jumeaux, également passionnée de sport.
L’ancienne nageuse est en effet coincée en Afrique du Sud, où elle s’apprêterait à subir une troisième opération pour en finir de son infection ORL qui complique sa vie depuis plusieurs mois.
Pour le magazine France Dimanche, qui leur offre sa Une cette semaine, la première dame de Monaco n’en aurait que faire du Rocher, et envisagerait entamer une nouvelle dans le pays ancestral où elle a passé son adolescence.
« Pas une fois Charlène n’a évoqué son retour à Monaco. Elle n’a, semble-t-il, pas non plus envisagé la possibilité de rentrer par bateau », commente la publication.
L’hebdomadaire se demande s’elle est en train de jouer les prolongations ou est-elle sur le point de prendre sa vie en main, loin d’Albert, du palais et son pesant protocole ».
Ces articles devraient vous intéresser :