Albert de Monaco sans Charlène à Naples et Campanas

22 mai 2018 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans son épouse, Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a mis le cap sur Naples et Campana, dans le Sud de l’Italie.

A l’Université « Parthénope » de Naples, le souverain du rocher a reçu le diplôme de Docteur Honoris Causa en Sciences et Techniques de la navigation, dans le cadre des actions qu’il mène pour la biodiversité, le développement durable et la lutte contre le réchauffement climatique.

Et dans l’après-midi, Albert de Monaco s’est rendu dans la ville de Campagna.

Cette ville, ancien fief des Grimaldi de 1532 à 1641, le souverain du rocher l’avait déjà visitée l’an dernier.

Elle conserve d’ailleurs encore aujourd’hui des traces de l’emblème de la famille Grimaldi, est-il rappelé sur le site officiel du Palais princier.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue

Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi...

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !