Albert de Monaco - Charlène, une mère extra, victime de « vipères » au Palais

22 octobre 2021 - 08h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait brisé le bonheur de Charlène de Monaco, une fille extra, qui se serait éteinte avec le temps. Face aux « serpents » du Palais, elle aurait perdu de sa superbe.

Comme le rapporte le magazine Elle, certains résidents de la principauté n’hésitent pas à évoquer le « syndrome de la princesse malheureuse », « qui voudrait qu’une malédiction frappe toutes les « bergères » ayant eu le malheur de tomber amoureuses d’un prince.

Des nombreux exemples ont été cités, le cas notamment de la princesse Diana brisée par les infidélités du prince Charles, mais aussi de
Masako du Japon.

Ce syndrome est cependant mis à mal par des exemples récents, comme Kate Middleton qui s’affiche unie et complice avec le Prince William, une quinzaine d’années après l’amorce de leur idylle, ou encore Victoria de Suède et même Meghan Markle accro au prince Harry, le père de ses deux enfants.

Citée par le magazine Elle, une Monégasque (« de souche », d’un âge vénérable « fait le parallèle entre Charlène et Grace Kelly, la mère d’Albert.
« Elle aussi a eu beaucoup de mal à s’intégrer. Mais au moins, elle est restée avec ses enfants… ».

La princesse Charlène isolée en Afrique du Sud, en raison de ses ennuis de santé, a été éloignée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. La première dame du Rocher est ainsi taxée d’être une mauvaise mère.
De l’intox, assure une admiratrice au Rocher.
« Dès qu’il y a un problème, c’est toujours la faute de la maman ! Mais je sais, pour l’avoir croisée avec eux, que Charlène est une mère extra. C’est vrai que ces derniers temps, elle s’est un peu éteinte, mais si vous saviez comme elle était joyeuse, au début ! », a-t-elle expliqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlène de Monaco - avec sa robe, elle viole le code vestimentaire du Vatican

Pour sa rencontre avec le Pape François, Charlène de Monaco aurait violé quelques règles vestimentaires, croit savoir l’édition allemande de Gala. Avec sa robe, elle viole le code vestimentaire.

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle devient la souveraine officieuse de Monaco

Caroline de Monaco serait loin d’être éclipsée par le retour de la princesse Charlène, des mois après son départ du Rocher pour des raisons de santé. Bunte consacre son triomphe.

Albert et Caroline de Monaco, événement spécial à Monaco - Geste classe de Line Renaud

Le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, ont célébré ce week-end l’anniversaire de Grace Kelly. Elle aurait 93 ans. Line Renaud lui a adressé un message, un post validé par Laeticia Hallyday.