Albert de Monaco sans Charlène en Espagne - désagréable insulte qui ne passe pas

31 juillet 2022 - 07h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a mis le cap sur l’Espagne pour découvrir des vestiges fossiles. Mais il a reçu quelques commentaires désagréables sur son physique.

Il serait temps que le prince souverain du Rocher se mette au régime.
Le mari de Charlène de Monaco s’était redu le 26 juillet sur le site archéologique de la Sierra d’Atapuerca près de la ville de Burgos (région de Castille-et-Leon en Espagne).

Et l’objectif de cette visite était de découvrir « les richesses vestiges fossiles des premiers êtres humains à s’être installés en Europe, il y a un million d’années environ ».

« Ces gisements paléolithiques ont permis la définition "d’Homo Antecessor" soit le plus ancien représentant du genre "Homo" découvert en Europe à ce jour », a annoncé le Palais princier, en commentaire de quelques photos de la visite du prince Albert de Monaco au sites "El Portalon", "Sima del Elefante" et "El Fantasma" (Sierra d’ Atapuerca), puis à Burgos le riche musée de "L’Evolution Humaine (MEH)" et le "Centre de Recherches Préhistoriques"
Cette visite a suscité quelques réactions des internautes.
Certains l’exhortent de suivre un régime.
« Au régime le prince !!! », et autre de poursuivre « je me disais hummm ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Albert de Monaco inquiet pour Sharon Stone - révélation sur sa tumeur tumeur fibroïde

Très proche de Sharon Stone qu’il a invitée à plusieurs reprises sur le Rocher, Albert de Monaco serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle vient d’annoncer une très triste nouvelle.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.