Albert de Monaco allume un contre-feu - Chantage pour presser le retour de Charlène hésitante

28 septembre 2021 - 22h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassé de l’absence de Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux Gabriella et Jacques, le prince Albert de Monaco vient d’allumer un contre-feu afin de presser son grand retour.

La maladie de la princesse, absente du Rocher, depuis de nombreux mois, semble une nouvelle fois mise en doute.

Pourtant, la cellule de communication de Charlène de Monaco comme celle du Palais princier multiplient les vidéos et les messages rassurants. « Les proches du couple aussi : Charlène reviendra à Monaco, ce
n’est qu’une question de mois. Elle ne restera plus longtemps loin de ses enfants  », rapportait le magazine « Le Soir ».

Mais le prince Albert de Monaco qui s’est rendu il y a quelques jours à Bizerte en Tunisie pour un sommet pour le climat n’aurait aucune intention d’attendre des mois.

Aussi, une décision judicieuse a été prise par le Palais, celle d’accorder davantage de responsabilités à l’ancienne nageuse, laquelle d’après une information révélée par Monaco-Matin, a été nommée par son illustre mari vice-présidente de la Croix-Rouge Monégasque.
Une ordonnance la confirmant dans ses nouvelles fonctions a été publiée au journal officiel.

La maman de Gabriella et Jacques succède ainsi à Philippe Narmino, qui occupait cette fonction depuis 2014.
La date à laquelle elle prendra ses nouvelles fonctions n’est pas précisée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Albert de Monaco réconforte Sharon Stone en détresse financière, les dessous de ses difficultés

Albert de Monaco est connu pour son engagement envers la santé et la recherche contre le cancer, une cause qui tient également à cœur à son amie, l’actrice Sharon Stone. Cependant, cette dernière vient de subir une perte personnelle importante : la...

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?