Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

28 janvier 2024 - 22h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Le mari de Charlène de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs suite à des révélations sur ses liens passés avec son ex-compagne, Nicole Coste.

Selon une enquête du journal Le Monde, le souverain aurait financé généreusement son ancienne flamme avec laquelle il a gardé de très bons rapports.

La somme de 350 000 euros aurait été déboursée pour l’acquisition d’une boutique à Londres au nom de Nicole Coste.

Ce n’est pas tout, croit savoir « Le Monde », qui affirme qu’elle aurait également obtenu un pied-à-terre, enregistré au nom de leur fils Alexandre.

Les largesses du prince ne se seraient pas arrêtées là, car il aurait également pris en charge les salaires de deux employées de Mme Coste, selon les notes de Claude Palmero, l’ancien administrateur des biens de la famille princière.

Face à ces révélations, le prince Albert II a tenu à réagir, contestant le rôle de Claude Palmero dans cette affaire. Il explique que les prérogatives de ce dernier ne lui permettaient pas de parler en son nom, dénonçant ses prises de parole de plus en plus fréquentes, parfois en contradiction avec ses propres décisions.

« Ses devoirs lui imposaient une discrétion absolue, que ses déclarations publiques ont violée. Ils lui imposaient également une loyauté que les derniers propos inacceptables qu’il m’a tenus ont foulée aux pieds », a déclaré le prince souverain du Rocher.

« En me séparant de M. Palmero, j’ai exercé le pouvoir de choisir l’administrateur des biens de mon choix. Les événements ont confirmé combien cette décision était la bonne », a-t-il ajouté.

Sujets associés : Albert de Monaco - Nicole Coste - Polémique

Aller plus loin

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition...

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Carla Bruni hors d’elle, déclaration sur les « Sportifs Israéliens » qui la fait bondir

Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Laurence Ferrari : CNews présente ses excuses après une infographie polémique sur l’IVG

Lundi 27 février 2024 - CNews a présenté ses excuses après la diffusion d’une infographie controversée sur l’IVG lors de l’émission "En quête d’esprit" le dimanche 25 février. L’infographie, qui comparait le nombre d’avortements aux décès par cancer et...

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Kylian Mbappé : son message fort à Mike Maignan, victime d’injures racistes en Italie

Le football est à nouveau confronté à un triste épisode de racisme, cette fois-ci avec le gardien français Mike Maignan, visé par des insultes racistes lors du match entre l’Udinese et l’AC Milan en Italie. La réaction de Kylian Mbappé ne s’est pas...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.