Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

28 janvier 2024 - 22h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Le mari de Charlène de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs suite à des révélations sur ses liens passés avec son ex-compagne, Nicole Coste.

Selon une enquête du journal Le Monde, le souverain aurait financé généreusement son ancienne flamme avec laquelle il a gardé de très bons rapports.

La somme de 350 000 euros aurait été déboursée pour l’acquisition d’une boutique à Londres au nom de Nicole Coste.

Ce n’est pas tout, croit savoir « Le Monde », qui affirme qu’elle aurait également obtenu un pied-à-terre, enregistré au nom de leur fils Alexandre.

Les largesses du prince ne se seraient pas arrêtées là, car il aurait également pris en charge les salaires de deux employées de Mme Coste, selon les notes de Claude Palmero, l’ancien administrateur des biens de la famille princière.

Face à ces révélations, le prince Albert II a tenu à réagir, contestant le rôle de Claude Palmero dans cette affaire. Il explique que les prérogatives de ce dernier ne lui permettaient pas de parler en son nom, dénonçant ses prises de parole de plus en plus fréquentes, parfois en contradiction avec ses propres décisions.

« Ses devoirs lui imposaient une discrétion absolue, que ses déclarations publiques ont violée. Ils lui imposaient également une loyauté que les derniers propos inacceptables qu’il m’a tenus ont foulée aux pieds », a déclaré le prince souverain du Rocher.

« En me séparant de M. Palmero, j’ai exercé le pouvoir de choisir l’administrateur des biens de mon choix. Les événements ont confirmé combien cette décision était la bonne », a-t-il ajouté.

Sujets associés : Albert de Monaco - Nicole Coste - Polémique

Aller plus loin

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale...

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition...

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Albert de Monaco - la vérité sur la villa offerte à Jazmin Grace, sa fille ainée

Contrairement à ce qui était affirmé, Jazmin Grace n’aurait jamais reçu de cadeau de leur père, Albert de Monaco.