Close
Albert de Monaco déjoue les pronostics, apparition surprise avec Charlène aux funérailles de la reine – (vidéo)

Albert de Monaco déjoue les pronostics, apparition surprise avec Charlène aux funérailles de la reine – (vidéo)

Finalement, le prince Albert de Monaco a déjoué tous les pronostics en apparaissant au côté de sa tendre épouse, Charlène, à la réception donnée par le prince Charles à Buckingham Palace.

Le magazine suisse « GlücksPost » pourtant, la première dame monégasque n’en aurait pas fini de son traitement pour épuisement moral et physique. Elle aurait été soignée cet été en Suisse.

« Mais c’est normal. Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines – avec des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux », a confié une source proche.

«Elle va apparaitre et disparaitre dans les prochains mois. Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps ».
Mais le 18 septembre, Charlène de Monaco était aux bras de son époux à la réception donnée par le prince Charles à Buckingham Palace, la veille des funérailles de la reine Elizabeth.

Sur les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, la maman de Jacques et Gabriella semblait en forme.

Par ailleurs, ce soir-là, le Charles III s’est adressé à la nation pour les remercier le monde de son soutien pendant cette épreuve.

«Au cours des dix derniers jours, mon épouse et moi avons été si profondément touchés par les nombreux messages de condoléances et de soutien que nous avons reçus de ce pays et du monde entier.

À Londres, Édimbourg, Hillsborough et Cardiff, nous avons été émus au-delà de toute mesure par tous ceux qui ont pris la peine de venir rendre hommage à la vie de ma chère mère. Alors que nous nous préparons tous à faire nos derniers adieux, je voulais simplement profiter de cette occasion pour dire merci à toutes ces innombrables personnes qui ont été un tel soutien et un tel réconfort pour ma famille et moi-même », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close