Albert de Monaco sans Charlène à Bruxelles pour rendre hommage aux victimes des attentats (photos)

7 avril 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a mis le cap sur Bruxelles, touchée il y a quelques semaines par un double attentat terroriste.

Le souverain a profité de son passage dans la capitale belge pour rendre hommage aux victimes et blessés.

« Le Prince Albert tenait à rendre hommage aux victimes et blessés des attentats à Bruxelles en déposant une gerbe place de la Bourse, jeudi 31 mars en fin de journée », indique le palais princier sur Facebook, où des photos de cette visite ont été diffusées.

« Il observait un moment de recueillement en présence également de S.E. Mme Sophie Thevenoux, Ambassadeur de Monaco en Belgique et son mari », est-il ensuite précisé.

Dans la soirée, l’époux de Charlène de Monaco a assisté « au gala annuel de l’EORTC (European Organisation for Research and Treatment of Cancer) qui se tenait au Palais d’Egmont à Bruxelles ».

S.A.S. le Prince Albert tenait à rendre hommage aux victimes et blessés des attentats à Bruxelles en déposant une gerbe...

Posté par Palais Princier de Monaco - Prince's Palace of Monaco sur lundi 4 avril 2016

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman, sans son alliance à la rentrée des classes à Paris : Qu’est-ce que cela signifie ?

La rentrée scolaire est un moment marquant pour de nombreuses familles, y compris pour les célébrités. Natalie Portman, l’actrice américaine, et Benjamin Millepied, le chorégraphe français, n’ont pas échappé à cette étape importante de la vie de leurs...

Vanessa ­Paradis : Incroyable surprise, encore ­­maman à 50 ans avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit est affichée en Une du magazine Paris Confidences, qui l’affirme que le point d’avoir un bébé à 50 ans.

Laeticia Hallyday fière : Jade s’émancipe et cloue le bec aux détracteurs, réponse audacieuse

Laeticia Hallyday ne se sent plus obligée de protéger sa fille Jade, âgée de 19 ans, car celle-ci sait très bien se défendre toute seule. La séduisante brune s’émancipe.

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

Marion Cotillard et Guillaume Canet, réconciliation spectaculaire, curieux comportement dans un palace parisien

Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient rassuré sur leur relation après une période de crise, et leur comportement dans un palace du 16e arrondissement de Paris a surpris.

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Pierre Palmade en quête de réconciliation à Bordeaux : Un fossé insondable avec sa propre mère

Les révélations sur la vie tumultueuse de Pierre Palmade continuent d’alimenter les discussions. Un ancien proche de l’artiste a dépeint deux facettes contrastées de sa personnalité, évoquant un comportement enflammé.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Une réunion inattendue pour un projet exceptionnel !

Même si Gad Elmaleh est séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, il pourrait l’inviter avec son mari, Dimitri Rassam, à Paris pour un spectacle qui le rend très fier.

Natalie Portman sans alliance à Paris : Les rumeurs de divorce avec Benjamin Millepied refont surface !

Natalie Portman a été aperçue lors de la fashion week parisienne sans son mari, le danseur Benjamin Millepied, et sans bague à l’annulaire. Cette absence de son alliance a immédiatement alimenté les spéculations sur une possible séparation du couple.

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.