Close
Albert de Monaco au bord de l’épuisement, il en fait trop en l’absence de Charlène en convalescence (photo)

Albert de Monaco au bord de l’épuisement, il en fait trop en l’absence de Charlène en convalescence (photo)

En l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, toujours en convalescence, l’agenda du prince Albert de Monaco s’est démultiplié au risque de s’épuiser.
Et cette semaine, il a participé au No Finish Line, événement caritatif créé en 1999 à Monaco.

Il s’agit de courir ou marcher sur un circuit ouvert 24h/24h durant 5 jours. Un kilomètre parcouru = 1€ reversé pour des projets en faveur d’enfants défavorisés. Le prince souverain de Monaco aurait couru un kilomètre.

Le papa de quatre enfants dont Jacques et Gabriella nés de son mariage avec la princesse Charlène est apparue en excellente forme, alors qu’il est si préoccupé pour son épouse, de retour au Rocher après huit mois d’absence en Afrique du Sud. Elle ne sera pas présente à la fête nationale. Une rumeur la prétend en Suisse.Charlène de Monaco « en fuite » en Suisse selon Voici
«C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer pour le prince et leurs enfants, mais aussi pour la population monégasque, ravie », a déclaré un membre du Palais à Paris Match.

Et de poursuivre : « Nous sommes une petite communauté soudée auprès de notre famille princière, et son bonheur comme ses malheurs sont également les nôtres ».

Charlène de Monaco encore éprouvée est aussi ravie de son retour.
Sur les réseaux, elle a posté une photo de son mari et ses enfants.
« Quelle belle journée », se réjouissait-elle. Merci de me donner autant de force ».

Laisser un commentaire

Close