Albert et Charlène de Monaco, un tendre moment de complicité immortalisé (photo)

8 août 2017 - 19h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert dansant avec Charlène de Monaco et partageant un moment de complicité a été immortalisé à l’occasion de la 69 ème édition de la Croix rouge monégasque.

Ce cliché a été dévoilé par la princesse via son fil Instagram officiel.

Le couple princier semble très solide, même si dans le passé, il a traversé quelques turbulences.
Dans sa dernière édition, « Point de vue » a par ailleurs mis en Une Charlène de Monaco et nous présente Jacques et Gabriella sous tous les angles dans les bras de leurs parents.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire est revenu sur la présence du couple princier au « Gala de Croix Rouge », une belle opportunité de saluer le style vestimentaire adopté par l’ex nageuse.
Ce soir là, Charlène de Monaco portait une « combinaison pantalon en mousseline de soie gris pâle rebrodée de sequins argentés » signée Versace arborée.

Sur les réseaux sociaux, certains estiment cette robe assez brillante et tape-à-l’oeil.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !

Achraf Hakimi - Hiba Abouk défendue par ses partisans contre les attaques injustes après le séisme au Maroc

Achraf Hakimi a pris la parole pour exprimer sa douleur face au récent séisme qui a frappé la région de Marrakech, au Maroc. Dans un message émouvant, il a tenu à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué aux efforts de sauvetage...

Albert de Monaco et Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, leur lien mystérieux dévoilé

Le Rocher est en effervescence ! Le prince Albert II de Monaco, qui fête ses 65 ans ce 14 mars, est au cœur d’un nouveau mystère. Selon des sources sûres, le prince souverain aurait un lien très particulier avec Jordan Ozuna, la belle fiancée de Karim...

Pascal Obispo sous le charme de Sonia Mabrouk : Son étrange commentaire sur leur idylle secrète fait parler

Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : Les amoureux inséparables du Cap-Ferret. ! C’est la révélation de Paris Match, repris par Voici.

Kate Middleton et William abandonnent Harry en plein procès : L’attente insoutenable avant le verdict final

Les journées du 6 et 7 juin ont été cruciales pour le prince Harry, qui s’est retrouvé en solo devant la Haute-Cour de Londres pour poursuivre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille...

Kelly Vedovelli : sa requête à Cyril Hanouna à propos de Zahia Dehar et mise au point sur Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli dément les rumeurs : Pas de départ de Delphine Wespiser à cause d’elle ! Et elle a aussi proposé le nom de Zahia Dehar pour intégrer TPMP.

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Karim Benzema provoque un scandale Madrid : Une trahison inspirée par Cristiano Ronaldo, les fans choqués

Karim Benzema a créé une onde de choc sur les réseaux sociaux après avoir arrêté de suivre le compte du Real Madrid sur Instagram, suite à son transfert au club saoudien de la Pro League Al-Ittihad.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mystérieux pays qu’ils refusent de visiter : Un boycott inattendu

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris du bon temps à Los Angeles et Saint-Barth, et bien d’autres endroits, il est un pays qu’ils refuseraient de visiter. Pas question d’y remettre les pieds. Un boycott ?

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.