Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

25 avril 2023 - 07h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.

Sur les photos, le prince souverain du Rocher pose tendrement sa main sur le genou de sa la mère de ses enfants, tandis que la troisième personne, une femme apparemment liée au pub monégasque "Slammers", pose amoureusement sa main sur la jambe droite du prince.

Ce geste tendre envers le régent n’est pas passé inaperçu et a suscité l’attention des fans du couple princier, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

La femme en question est apparemment une amie de longue date du couple royal, et la princesse Charlène de Monaco fait partie des "invités spéciaux" répertoriés sur le site de son pub.
D’ailleurs, sur une autre photo, le prince et la princesse sont de nouveau photographiés avec la même femme et un autre homme, propriétaire du pub, qui enlace chaleureusement Charlène.

Malgré quelques interrogations, les fans du pub ont commenté positivement ces photos et ont exprimé leur joie de voir les quatre personnes réunies.

Ces clichés ont été prise après des semaines de rumeurs de séparation entre le prince Albert et la princesse Charlène, et pourraient être interprétées comme une tentative de rétablir l’image du couple royal.
Certains ont ailleurs souligné les petites rondeurs de Charlène de Monaco, peut-être un signe d’une grossesse.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Charlène de Monaco s’évade à Auron : découvrez son coin de paradis révélé par Estelle Lefébure (vidéo)

Charlène de Monaco se cacherait-elle dans un coin de paradis à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons », entourée d’animaux tels que des bouquetins, des chamois, des aigles...

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.