Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

16 avril 2023 - 22h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la cousine du prince Albert de Monaco.

Le Russe a présenté ses excuses pour sa confusion en raison de « trop de soleil » et a été visiblement mal à l’aise face aux rires du public.

Cette bourde a aussi fait sourire le prince Albert de Monaco.

Peu probable qu’elle ravisse Charlène de Monaco, qui serait toujours fragilisée des ennuis de santé. Elle a baissé la tête.

Il y a peu, la maman de Jacques et Gabriella était absente de Monaco depuis plusieurs mois en raison d’une longue hospitalisation pour une infection ORL . Elle est rentrée à Monaco l’an dernier pour continuer son rétablissement aux côtés de son mari, le prince Albert. Elle aurait aussi suivi un traitement en Suisse.

Cette erreur du tennisman a en tout cas suscité des réactions de sympathie pour la princesse, qui est déjà confrontée à des défis personnels difficiles.

« Pauvre princesse Charlène, déjà qu’elle est toujours d’une infinie tristesse... si en plus, on ne la reconnait pas chez elle ! », a commenté un internaute.

">April 16, 2023

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Ancienne sportive de très haut niveau, Charlène de Monaco serait exaspérée par une sale habitude de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Charlène de Monaco assignée à résidence à Courchevel : nouvelle preuve de tensions avec Albert !

Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

"Charlène de Monaco : Enfin réconciliée avec Nicole Coste, ce clin d’œil lors d’un voyage ensoleillé au Costa Rica !

Discrète ses derniers temps du Rocher, Charlène de Monaco a reçu un petit clin d’œil du Costa Rica, de la part de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, parfois considéré comme une rivale. Un maillot de bains vert, la couleur fétiche de la première dame,...

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...