Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

17 octobre 2023 - 13h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le prince Albert et peut-être son épouse, Charlène de Monaco, seraient dans le secret.

Ces allégations troublantes ont été ravivées par un magazine allemand Das Neue, qui reprend une allégation de Bild, jetant ainsi une lumière crue sur ce qui pourrait être un scénario tout droit sorti d’un thriller policier.

Les allégations qui circulent aujourd’hui sont aussi dramatiques que percutantes : aurait-on assassiné Stefano Casiraghi, le second époux de Caroline de Monaco et le père des trois de ses enfants, à cause de ses supposés liens avec la mafia ?.

L’histoire de Stefano Casiraghi semble complexe. Outre son statut de membre de la royauté monégasque, il était également un homme d’affaires prospère, fondateur de la société "Engeco", devenue un acteur majeur dans le secteur de la construction à Monaco.

Cependant, il semble que c’est précisément cette entreprise qui l’aurait mis en contact avec des individus peu recommandables. Les rumeurs persistantes prétendent que la mafia aurait investi le marché immobilier pour blanchir de l’argent, et que le mari de Caroline de Monaco aurait ciblé par des transactions douteuses.

Le témoignage troublant de Giancarlo Miorin, un ami intime de Stefano Casiraghi, jette une ombre sinistre sur cette histoire. Miorin a un jour affirmé : « Je suis convaincu qu’il a été assassiné ».

Stefano Casiraghi aurait fait part de menaces de mort seulement une semaine avant le tragique accident qui lui coûta la vie. La peur et le sentiment qu’il était la cible de quelqu’un le hantaient. Il a même investi une somme considérable pour blindage sa voiture, déboursant 300 000 dollars à l’époque, une somme astronomique pour la sécurité de son véhicule.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Caroline de Monaco au cœur de la bataille pour l’héritage de Karl Lagerfeld : Les secrets dévoilés !

Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.