Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

17 octobre 2023 - 13h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le prince Albert et peut-être son épouse, Charlène de Monaco, seraient dans le secret.

Ces allégations troublantes ont été ravivées par un magazine allemand Das Neue, qui reprend une allégation de Bild, jetant ainsi une lumière crue sur ce qui pourrait être un scénario tout droit sorti d’un thriller policier.

Les allégations qui circulent aujourd’hui sont aussi dramatiques que percutantes : aurait-on assassiné Stefano Casiraghi, le second époux de Caroline de Monaco et le père des trois de ses enfants, à cause de ses supposés liens avec la mafia ?.

L’histoire de Stefano Casiraghi semble complexe. Outre son statut de membre de la royauté monégasque, il était également un homme d’affaires prospère, fondateur de la société "Engeco", devenue un acteur majeur dans le secteur de la construction à Monaco.

Cependant, il semble que c’est précisément cette entreprise qui l’aurait mis en contact avec des individus peu recommandables. Les rumeurs persistantes prétendent que la mafia aurait investi le marché immobilier pour blanchir de l’argent, et que le mari de Caroline de Monaco aurait ciblé par des transactions douteuses.

Le témoignage troublant de Giancarlo Miorin, un ami intime de Stefano Casiraghi, jette une ombre sinistre sur cette histoire. Miorin a un jour affirmé : « Je suis convaincu qu’il a été assassiné ».

Stefano Casiraghi aurait fait part de menaces de mort seulement une semaine avant le tragique accident qui lui coûta la vie. La peur et le sentiment qu’il était la cible de quelqu’un le hantaient. Il a même investi une somme considérable pour blindage sa voiture, déboursant 300 000 dollars à l’époque, une somme astronomique pour la sécurité de son véhicule.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Caroline de Monaco dit adieu à sa belle-mère

Une nouvelle tristesse enveloppe la famille princière de Monaco. Fernanda Biffi Casiraghi, belle-mère de la princesse Caroline et la grand-mère de Charlotte Casiraghi s’est éteinte à l’âge de 99 ans.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Le jour où la mère de Gad Elmaleh a fait rire Albert de Monaco

Mardi 2 juillet 2024, Gad Elmaleh était l’invité de l’émission “C à vous”, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Durant son passage, l’humoriste a partagé une histoire concernant sa mère et sa rencontre avec Albert II de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Jazmin Grace Grimaldi fête ses 33 ans, son conflit avec Charlène de Monaco ?

Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, célèbre ce mardi 4 mars son 33e anniversaire.