Albert et Charlène de Monaco font taire les rumeurs chagrines sur leur brouille

– par Nora Semlali
Albert et Charlène de Monaco font taire les rumeurs chagrines sur leur brouille

En confidence lors d’un entretien avec « People », Albert de Monaco en a profité pour faire taire les rumeurs chagrines, qui s’étonnaient ces dernières semaines de ne voir que très rarement dans la principauté son épouse Charlène de Monaco.



La presse italienne dont « Oggi » et « Chi » laissaient même entendre que le couple princier est une nouvelle fois en froid.

Dans la presse américaine, le prince Albert a tenu à rappeler qu’en plus de s’occuper de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui fêteront bientôt leur premier anniversaire, Charlène de Monaco « a égale­ment pris en charge diffé­rents démé­na­ge­ments (le palais est en cours de réno­va­tion ndlr) ».
Charlène et Albert de Monaco

Il s’agit d’ « une tâche énorme pour laquelle elle a fait preuve d’un formi­dable sens de l’or­ga­ni­sa­tion », a rappelé le souverain qui a multi­plié des louanges à l’égard de celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.

« Char­lène est une mère formi­dable, qui se réveille avec les enfants à 6h-6h30. Elle tient à être avec eux le plus souvent possible et s’en occupe person­nel­le­ment durant la mati­née. Cela, tous les jours », précise-t-il au passage avant de poursuivre : « Elle pour­suit égale­ment ses acti­vi­tés au sein de sa fonda­tion et conti­nue les entraî­ne­ments de nata­tion. Je ne crois pas que les enfants seraient aussi souriants et joyeux si elle n’était pas la mère fantas­tique qu’elle est ».