Albert et Charlène de Monaco font taire les rumeurs chagrines sur leur brouille

En confidence lors d’un entretien avec « People », Albert de Monaco en a profité pour faire taire les rumeurs chagrines, qui s’étonnaient ces dernières semaines de ne voir que très rarement dans la principauté son épouse Charlène de Monaco.
La presse italienne dont « Oggi » et « Chi » laissaient même entendre que le couple princier est une nouvelle fois en froid.
Dans la presse américaine, le prince Albert a tenu à rappeler qu’en plus de s’occuper de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui fêteront bientôt leur premier anniversaire, Charlène de Monaco « a également pris en charge différents déménagements (le palais est en cours de rénovation ndlr) ».
Il s’agit d’ « une tâche énorme pour laquelle elle a fait preuve d’un formidable sens de l’organisation », a rappelé le souverain qui a multiplié des louanges à l’égard de celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
« Charlène est une mère formidable, qui se réveille avec les enfants à 6h-6h30. Elle tient à être avec eux le plus souvent possible et s’en occupe personnellement durant la matinée. Cela, tous les jours », précise-t-il au passage avant de poursuivre : « Elle poursuit également ses activités au sein de sa fondation et continue les entraînements de natation. Je ne crois pas que les enfants seraient aussi souriants et joyeux si elle n’était pas la mère fantastique qu’elle est ».