Albert et Charlène de Monaco, leurs enfants au cœur de la bataille, la demande expresse de la princesse

8 novembre 2021 - 08h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son retour à Monaco après des mois d’absence pour des raisons de santé dont une infection ORL, Charlène de Monaco entendrait reprendre la main sur l’éducation de ses enfants, Gabriella et Jacques.

Depuis mars dernier, c’est le prince Albert de Monaco qui se charge exclusivement de la garde de leurs jumeaux . « Pourtant, leur maman rêve de reprendre la main », rapporte cette semaine le magazine Public, qui évoque une guerre autour de la garde de leurs enfants.

L’ancienne nageuse dont le retour au Palais est prévu pour ce mois de novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque ne serait pas fan des voyages officiels imposés à ses enfants, dont le plus récent en Écosse pour la Cop26, un sommet sur le changement climatique.

Et il lui aurait aussi été difficile d’apprendre que ses adorables jumeaux qu’elle n’a pas vus depuis fin août dernier, ne fréquentent plus l’école François d’Assise Nicolas Barré, située à quelques minutes de marche du Palais princier de Monaco.
Quelques semaines après la rentrée, la décision aurait été prise par le prince Albert de Monaco de les scolariser à domicile avec d’autres élèves triés sur le volet afin qu’ils ne se sentent pas isolés.
En réalité, comme le précise cette fois « Elle.fr », la princesse aurait peu de droit sur ses jumeaux qui appartiennent continuellement à la principauté.
Mais elle garderait l’espoir de changer les choses, en emmenant régulièrement ses enfants en
Afrique du Sud, « histoire de rappeler au monde qu’ils sont ses enfants avant d’être ses héritiers ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.

Charlène de Monaco distante et fuyante ? un expert relance les rumeurs

Charlène et Albert de Monaco ont beau afficher une belle complicité, cela n’empêche pas les rumeurs sur les dissensions de continuer à circuler. Un expert en langage corporel a analysé leur sortie à la fête nationale monégasque.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco : des clichés jamais vus avec un champion de rugby

Charlène de Monaco avait célébré son 47e anniversaire le 25 janvier dernier. Si le Palais princier est resté discret sur cet événement, des messages affectueux sont venus égayer cette journée spéciale.