Ici Paris qui donnait de tristes nouvelles de l’acteur émérite évoquait une certaine distance avec ses trois enfants, y compris sa fille Anouchka, qu’il refuserait d’accueillir dans son domaine de Loiret, où il serait en rééducation intensive. Elle devrait durer plusieurs mois.

Alain Delon aurait des difficultés à se déplacer et à s’exprimer. Il ne voudrait pas que ses enfants le surprenne dans sa fragilité.
Mais cette distance est mise doute par Alain-Fabien Delon, qui s’est fendu d’un post sur Instagram post sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son père, qui célèbre ce 8 novembre son 84 ème anniversaire.
’Bon anniversaire papa’, a-t-il écrit en légende d’une photo de son père, lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
Par ailleurs, Anouchka Delon a aussi défendu son père, qui a été accusé par une célèbre réalisatrice de comportement indélicat avec les femmes.
Elle a adressé à un SMS à Bernard Montiel, en plein direct de Touche pas à mon poste, sur C8, pour le remercier de ne pas avoir participer à l’hystérie médiatique, et à la diffamation.
">November 7, 2019