Son voyage risquerait d’être un peu compliqué, a rapporté France Dimanche.
L’acteur risquerait très gros, surtout que compte tenu de la fermeture de l’espace aérien ukrainien, il doit prendre route pour se rendre à Kiev.
À la suite de l’annonce de ce voyage, le père d’Anouchka se serait aussi attiré les foudres du président russe Vladimir Poutine. Le Russe serait furieux et envisagerait de se venger.
« Apprendre que le Français était « passé à l’ennemi » alors qu’il y a un an à peine Alain Delon vantait encore ses louanges l’aurait mis complètement hors de lui », indique la publication.
Il ne serait pas exclu que Vladimir Poutine intensifie les « les bombardements lors de la visite de l’artiste ! ».
Pour cette visite, l’acteur de 86 ans aurait donc pris du gros risques, mais son objectif se serait peut-être de « périr en héros sous les bombes dans ce pays qui l’idolâtre ».





