Alain Delon réconforté par Emmanuel Macron après son épouvantable chute

25 mars 2019 - 09h52 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Delon se serait remis de sa chute dans les escaliers de sa maison du Loiret pour répondre à l’invitation du président de la république Emmanuel Macron.

En février dernier, la presse allemande prétendait que l’acteur mythique avait été victime d’une terrible chute dans les escaliers de sa résidence dans le Loiret. Un proche a confirmé cet ennui de santé, et prétendait que la prise en charge a été rapide.

« Il a été hospitalisé d’urgence », expliquait le professeur Hans-Joachim Frey (53 ans), directeur du journal Dresden SemperOpernball, l’affirmant entre les mains des meilleurs médecins.
Et depuis, il irait très bien puisqu’il a répondu favorablement à l’invitation d’Emmanuel Macron à l’Elysée.

Alain Delon a en effet été convié au diner donné par le chef de l’Etat en l’honneur du président chinois Xi Jinping ce 24 mars.
Alain Delon est une immense star en Asie.
Alain Delon ne partage par les convictions d’Emmanuel Macron. A la présidentielle, il avait appelé à voter pour François Fillon.

« Puisse le bleu de France éclairer aujourd’hui le noir, la lâcheté et la barbarie qui nous entourent. Que notre France fasse le bon choix. Le mien est fait. François Fillon, dont j’admire le courage, l’expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n’a selon moi, pas de rival », avait-il écrit.

Sujets associés : Alain Delon - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.

Brigitte Macron : Évasion romantique avec Emmanuel à Brégançon, les photos dévoilées !

Loin des affaires politiques, Brigitte Macron et son époux, le président Emmanuel Macron, ont enfin pris le large pour leurs vacances estivales au fort de Brégançon. Le couple présidentiel a quitté l’Élysée pour profiter d’une pause en amoureux bien...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Alain Delon : « ils se croient au Far West.. », Anouchka fait le récit trouble à Douchy

Dans une prise de parole auprès du magazine ELLE, Anouchka Delon lève le voile sur les coulisses d’une famille brisée. Douchy, la propriété d’Alain Delon, se transforme en un théâtre de tensions et de rancœurs, où les repas familiaux se teintent d’une...

Alain Delon en difficulté familiale : à combien s’élève son immense fortune ?

Alain Delon est au cœur d’une saga familiale qui met en lumière non seulement ses problèmes de santé, mais également les enjeux liés à son héritage colossal. Les spéculations vont bon train sur la valeur totale de sa fortune. Les estimations avancent...

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Marion Cotillard sous tension : ses propos d’Elisabeth Borne qui la rassure après une « grosse bourde »

Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.