
Le mystère autour de l’héritage d’Alain Delon vient de se dissiper. Les enfants de l’acteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont enfin été mis au courant du montant qu’ils allaient percevoir.
Née avec une malformation cardiaque puis victime d’un terrible accident de la route en 1983, Mireille Darc a pu compter durant son hospitalisation pour une hémorragie cérébrale sur le soutien d’Alain Delon.
L’acteur qui ne serait plus un coeur à prendre avait partagé la vie de Mireille Darc durant plus de 15 ans.
C’est ce que rappelle le magazine « Ici Paris » dans les pages de son numéro du 26 septembre, où il est confirmé que la comédienne est enfin sortie du coma, où elle avait été plongée début septembre.
Mireille Darc aurait en effet repris connaissance et pourrait à nouveau communiquer avec ses proches.
Et d’après le magazine people, son état relèverait du miracle. Elle a quitté les soins intensifs, mais son état reste malgré tout préoccupant, en raison de l’état de son coeur.
« Pour les médecins, son cas relève du miracle. Courageusement, elle a survécu tour à tour à deux hémorragies cardiaques, une infection pulmonaire, et un arrêt cardiaque », indique la publication.
Et ses proches dont son mari Pascal Desprez, et Alain Delon, sont enfin rassurés.
« Ils ne l’ont pas quittée. Ils n’ont cessé de prendre de ses nouvelles, et quand ils avaient l’occasion de lui parler, ils l’encourageait à ne pas lâcher en lui assurant qu’elle allait s’en sortir », indique Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :