
Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.
Nous pensions Alain Delon proche de la mort et aphasique après avoir été victime d’un double AVC l’été dernier, mais il n’en est rien. Un ami rassure sur son état. Il pète la fort.
L’illustre acteur de 85 ans, grand-père pour la cinquième fois en février dernier, a retrouvé l’essentiel de sa forme.
Victime de plusieurs AVC en juin 2019, Alain Delon fait profil bas depuis sa sortie de la clinique suisse où il était soigné.
Et désormais il se trouve à Douchy, son immense domaine à Douchy dans le Loiret.
Et contrairement aux bruits désagréables, il ne serait pas si isolé et encore moins mourant.
Alain Delon a en effet bien récupéré, selon ami, le journaliste Cyril Vigier, qui a pu le rencontrer et discuter avec lui de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France. Il aurait un avis très pointu sur la situation.
"J’ai passé une journée avec Alain Delon dans sa propriété de Douchy. Il retrouve l’essentiel de sa forme. C’est passionnant de l’entendre parler de la situation, c’est un grand connaisseur de la chine", a-t-il indiqué dans le Midi libre.
Ces articles devraient vous intéresser :