
Adriana Karembeu, profondément touchée par la disparition d’Alain Delon à l’âge de 88 ans, a partagé son émotion et son hommage sur Instagram. La séduisante blonde évoque la façon dont l’artiste émérite l’a aidée dans l’annonce de sa grossesse.
Les circonstances de la rencontre entre Alain Delon et Romy Schneider, qui ont été en couple durant quatre ans, ont été précisées dans les colonnes du magazine « Paris Match », qui publie une lettre de l’acteur légendaire.
Mais malgré leur séparation, ils sont restés proches jusqu’à la mort de l’actrice en 1982.
C’est en s’apprêtant à devenir partenaires pour un film que la relation amoureuse des deux acteurs s’était amorcée.
« Tu arrivais de Vienne et j’attendais, à Paris, avec un bouquet de fleurs dans les bras que je ne savais comment tenir. Mais les producteurs du film m’avaient dit : “Lorsqu’elle descendra de la passerelle, vous vous avancerez vers elle et lui offrirez ces fleurs.” Je t’attendais avec ces fleurs, comme un imbécile, mêlé à une horde de photographes. Tu es descendue. Je me suis avancé […] Et puis rien, pas de coup de foudre, non », s’était-il rappelé.
« Et puis je suis allé à Vienne où l’on tournait le film. Et là, je suis tombé fou amoureux de toi. Et tu es tombée amoureuse de moi. Souvent, nous nous sommes posé l’un à l’autre cette question d’amoureux : “Qui est tombé amoureux le premier, toi ou moi ??” Nous comptions “Un, deux, trois ?!” et nous répondions “Ni toi ni moi ?! Ensemble ?!” »
Ces articles devraient vous intéresser :