
Dans une interview accordée au Parisien, Hiromi Rollin, la "dame de compagnie" d’Alain Delon, a brisé le silence et partagé des informations cruciales concernant l’état de santé de l’acteur emblématique.
En dépit de statut de star internationale, Alain Delon a été éconduit à plusieurs reprises, par une célèbre actrice, qui a refusé de collaborer avec lui.
L’Express a déterré une ancienne interview de l’acteur mythique qui remonte aux années 60’ et il a confirmé à cette occasion que ses propositions avaient été refusées à plusieurs par Jeanne Moreau, avec qui il n’est jamais « arrivé à faire un film ».
Alain Delon a été snobé par la regrettée actrice connue pour son tempérament de feu.
Ce n’est pas faute d’avoir essayé.
« Elle veut des rôles sur mesure. Elle est intransigeante sur le scénario », a rappelé l’acteur qui se fait discret en ce moment. La presse allemande le dit en convalescence après avoir été victime d’une terrible chute.
Alain Delon précise la raison pour laquelle il a été snobé.
Jeanne Moreau n’est « pas la partenaire d’un acteur ».
« L’acteur doit être son partenaire. Il lui faut LE rôle. Elle a refusé L’Insoumis parce que c’était surtout l’histoire d’un garçon - moi - qui rencontrait une femme, qu’elle aurait pu être », avait-il glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :